Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Toulouse-Blagnac : +4% en septembre et financement
Publié le 11 octobre 2016 à 07h30 par François Duclos
@ATB
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
EasyJet à Toulouse : 10 destinations populaires vont perdurer...
En 2024, la France est le cinquième pays européen en termes...
Brésil : record de de passagers brésiliens en 2024 et investissements...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Filoustyle a commenté :
11 octobre 2016 - 8 h 14 min
Les futurs investissements que sont le réaménagement du hall D en véritable terminal calqué sur se qui se fait dans les grand hub internationaux plus un véritable terminal low-cost avec le hall À l’arrivée et la construction imminente d’un Hôtel NH grand luxe attenant directement à l’aéroport tu rajoute (en discussion) la construction d’une station de métro plus le tram déjà existant a l’intérieur de l’aérogare voilà Toulouse blagnac sur des bon rails pour devenir un des aéroports majeur de notre pays manque plus que la DGAC délivre une ou deux autorisation pour une compagnie du golf et une pour la Chine les États Unis ne devrait pas tarder nous voilà avec un outil et des bases solides pour l’avenir de notre région.
Tchin-tchin a commenté :
11 octobre 2016 - 8 h 53 min
Le hall D avec ses jetées en rotonde que l’on rejoint par tapis roulant, ressemble fortement à un vrai terminal, je crois que l’aménagement consiste surtout à augmenter la surface duty free. Pas fou le frelon asiatique .
Tchin-tchin a commenté :
11 octobre 2016 - 9 h 01 min
…au lieu de vouloir jouer dans la cour des grands, certaines Banques feraient mieux de financer le tissus économique de base ( commerce,artisanat, Pme) qui est leur vrai marché et qui en a bien besoin.
vazaha a commenté :
11 octobre 2016 - 13 h 32 min
Filoustyle , un jour ! je sais pas quand ! Toulouse sera ouvert aux lignes vers l’international …C’est sur que ça va pas arranger Air France , à moins qu’il s’y colle ? mais c’est pas dans leurs gènes …
GLLOQ a commenté :
11 octobre 2016 - 14 h 16 min
Bravo pour l’ouverture de Blagnac, pour un provincial aller à Paris pour prendre une correspondance est désarmant!
Sauf que AF et la direction de l’aéroport ( avec appui de DGAC) vont tout bloquer!
Voir arrêt du projet LGV pour protéger les relations vers Paris.
Filoustyle a commenté :
11 octobre 2016 - 15 h 06 min
@GLLOQ
Non la direction de l’aéroport et les chinois ne s’y oppose pas au contraire elle fait tout pour ouvrir des lignes sur l’intercontinental c’est son business et sa croissance dans les années à venir de toutes façons Airbus et la région “plus forte démographie en France depuis déjà plusieurs années” a besoin de ces lignes et elles finiront bien par ouvrir quand au TGV 10 Milliards pour gagner 50mn ca fait un peux cher la minute je trouve et Paris n’est pas le centre du monde à pars pour airfrance moi cela fait bien longtemps que je n’y passe plus et je ne m’en porte que mieux!