Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Le Bombardier CS300 certifié en Europe
Publié le 10 octobre 2016 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nom a commenté l'article :
Plus de 130 hamsters relâchés en soute bloquent l’avion de TAP Air Portugal pendant près d’une semaineH116L a commenté l'article :
L’aéroport de Prague accueille 10,9 millions de passagers pour l’été 2024Lire aussi
Air Canada étend son offre intermodale en Europe et en Corée...
Bruxelles veut un espace aérien européen plus efficace et...
Les aéroports européens ont accueilli plus de 250 millions...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
RAMI a commenté :
10 octobre 2016 - 14 h 27 min
Voila ce qui va creer de la concurrence dans le marcher des monocouloirs..
Matzer a commenté :
11 octobre 2016 - 0 h 12 min
Bravo à Bombardier qui offre un alternative assez crédible au dipôle aib/boe sur le segment 100 à 150 places.
RAMI a commenté :
11 octobre 2016 - 15 h 53 min
Avec les couacs des jets de Mitsubishi et Sukhoi on pourrait peut être assister a un big 4 dans l’aerien avec le tandem A/B + Bombardier/Embraer.