
Publié le 10 octobre 2016 à 08h30 par François Duclos

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Tony de Brest a commenté l'article :
Michael O’Leary envisage de quitter la direction de Ryanair d’ici 2035CecildeMille a commenté l'article :
Retraite des pilotes et équipages de cabine : la Cour des comptes dénonce un régime «coûteux» et très avantageux
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
RAMI a commenté :
10 octobre 2016 - 14 h 27 min
Voila ce qui va creer de la concurrence dans le marcher des monocouloirs..
Matzer a commenté :
11 octobre 2016 - 0 h 12 min
Bravo à Bombardier qui offre un alternative assez crédible au dipôle aib/boe sur le segment 100 à 150 places.
RAMI a commenté :
11 octobre 2016 - 15 h 53 min
Avec les couacs des jets de Mitsubishi et Sukhoi on pourrait peut être assister a un big 4 dans l’aerien avec le tandem A/B + Bombardier/Embraer.