- Une offre flexible qui s’adapte parfaitement aux aléas des rendez-vous professionnels : easyJet propose des tarifs flexibles et assure un maximum de confort et de simplicité. Par exemple, en cas de rendez-vous d’affaires de dernière minute ou de réunion annulée, le changement de destination (sous réserve que le prix du billet soit moins cher ou équivalent au billet initial) et le changement de date (dans la période allant d’une semaine avant la date du vol et jusqu'à trois semaines après ) sont gratuits et illimités.
- La carte easyJet Plus : pour 199 € par an, cette offre présente de nombreux avantages comme le « coupe files » à l’embarquement ou aux contrôles de sécurité, un 2ème sac cabine, une dépose plus rapide des bagages ou encore l’accès à des tarifs avantageux pour la location de voitures ou la réservation d’hôtels.
- Une application mobile gratuite : elle permet notamment de scanner directement son passeport sans entrer manuellement les données, télécharger sa carte d’embarquement, choisir sa place et les options associées (« coupe files » à l’embarquement ou aux contrôles de sécurité, plus d'espace pour les jambes, etc.), obtenir des informations en temps réel sur son vol ou encore réserver un hôtel rapidement.
Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
ledude a commenté :
4 octobre 2016 - 22 h 20 min
Je ne sais pas quel voyageur d’affaire a envie de se taper les terminaux les moins confortables des aéroports, des vols remplis de Bidochons qui braillent, un embarqument anticipé où on est compacté pendant une demi heure dans un sas et une compagnie qui ne propose pas de hub et rarement des aller-retours sur la journée… le tout pour faire gagner 50€ à son entreprise…? Mais il y en a probablement qui aiment ça.
Ground OPS VP EY a commenté :
5 octobre 2016 - 8 h 13 min
Si vous devez faire Paris-Toulouse toutes les semaines pour une reunion d’une journee ca devient interressant.
Prix
Ponctualité
Voyageur en majorité business
Moins de risque de greve
Confort egal aux majors sur ce genre de ligne
Pas de bagage en soute
Embarquent rapide quand on connait
Avec un billet “coupe file” vous vous présenté a la gate que quand le réel embarquement commence… et la c’est direct dans l’avion.
ledude a commenté :
5 octobre 2016 - 12 h 05 min
Sur un Paris Toulouse l’écart de prix n’est pas considérable avec AF qui propose des tarif sans bagage très attractif. U2 tire les tarifs vers le bas en occupant les vieux terminaux des aéroports (CDG) ou les terminaux low-cost (Lyon). Je vous invite à tester l’accès au Terminal où EasyJet accoste ses avions à Lyon et vous aurez compris pourquoi c’est pas cher : peu de filtre donc attente très (très) longue, plus de 15 minutes de marche dans des algeco pour rejoindre le terminal, bâtiment glacial l’hiver, brûlant l’été. En j’en passe.
Pour la ponctualité, U2 n’a rien à envier à AF…!
Par contre les pax ne sont pax majoritairement des business, loin de là, il suffit de passer quelques minutes en salle d’embarquement pour s’en convaincre !
Erik de Nice a commenté :
6 octobre 2016 - 8 h 57 min
Qui prétend que les pax’s “business” sont majoritaires??
Pas l’article en tous cas puisqu’il est clairement stipulé qu’ils représentent 24%..
Jo tedesco a commenté :
5 octobre 2016 - 14 h 09 min
Faites vous la même chose en Belgique et en Espagne ? Merci
EMBDCB a commenté :
5 octobre 2016 - 21 h 34 min
Un récent voyage “affaire” comme ils disent, de Nice à Nantes avec EZY m’a convaincu de faire le prochain avec AF tant “l’expérience voyageur” (comme ils disent aussi) était désagréable au possible (avec en plus 2h15 de retard, même si je peu concevoir que ça peut arriver à toutes les compagnies).