Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Airbus Group fusionne toutes ses divisions au sein d’Airbus
Publié le 1 octobre 2016 à 10h00 par Thierry Blancmont
@Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Groupe ADP : le trafic parisien en octobre à 98,4% du niveau pré-CovidG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Airbus et Boeing font des avances trésorerie à leur fournisseur...
Etude Airbus : 19 500 nouveaux avions en Asie-Pacifique...
Spirit Aerosystems et Boeing négocient une aide financière...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Gian a commenté :
1 octobre 2016 - 12 h 40 min
Comme dans la “coutume” européenne, Airbus s’affole pour les commandes/ventes, les livraisons resta du “détalle”!
Ladindonne a commenté :
2 octobre 2016 - 7 h 48 min
Ce n’est pas tout à fait exact : la structure Airbus Group fusionne avec Airbus Operations (avions commerciaux), mais Airbus Helicopters et Airbus DS ne sont pas impactées. Seuls les services partagés et la structure Group évoluent.
Filoustyle a commenté :
2 octobre 2016 - 9 h 31 min
La CGT chez Airbus ça existe ???
Quand aux autres syndicats ah ah ah ah………Pour assurer la paix sociale et profiter d’un beau marocain paisible les syndicats et surtout les syndicalistes ne sont pas prêts de bouger pour conserver leurs avantages.
Jeff 350 a commenté :
2 octobre 2016 - 10 h 01 min
Et les heures supp obligatoires sur les chaines de l’A350 pour assurer les livraisons, c’est un “detalle” ?
Forza a commenté :
3 octobre 2016 - 14 h 51 min
C’est un classique, on fusionne, et on licencie. Rien de nouveau, les dirigeants actuels sont tous fait sur le même moule. Rentabilité immédiate et court terme, sont les seules visions qui vaillent. Et les seuls indicateurs auxquels s’intéressent les actionnaires.
Que les postes restants travaillent en flux très tendus, voir à 105%, n’est pas un problème. Bien sûr, sur le long terme, c’est moins vrai, avec souvent des baisses de QoS et la casse des personnes. Mais le business ,n’a pas a s’en soucier, c’est le Public et les organismes sociaux qui essayent de réparer…