
Publié le 2 mars 2025 à 07h00
Publié le 30 septembre 2016 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Brahim Ghali a commenté l'article :
L’Algérie va lancer une filiale d’Air Algérie dédiée aux les lignes intérieuresBlabla a commenté l'article :
Hausse des taxes : Ryanair va réduire ses capacités de 4 à 5 % en France en 2025Alexandre a commenté l'article :
Visa pour les Etats-Unis : la mention du « sexe à la naissance » obligatoire, le genre « X » désormais refuséDonc la justice serait a commenté l'article :
Ecoblanchiment : Lufthansa Groupe épinglé par la justice allemandeNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 mars 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 3 mars 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 mars 2025 à 15h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mars 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mars 2025 à 10h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 mars 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 3 mars 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 mars 2025 à 15h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mars 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mars 2025 à 10h00 par Thierry Blancmont
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Pet a commenté :
30 septembre 2016 - 23 h 19 min
La phrase :
” offrant plus de flexibilité, plus d’avantages et une meilleure accessibilité avec une interface simplifiée. ”
Signifie:
Nous avons considéré que les Miles ds la nature ns coûtaient trop cher et présentaient un risque commercial mais surtout financier trop important. Comme nos consoeurs, nous avons revu à la hausse, les conditions d’obtention des billets primes, notamment pour les dates rapprochées. Ns en avons profité pour dépoussiérer le site et le rendre plus attractif/ moderne.
L’exemple de billet gratuit sur BOM est idiot. Qui aurait donné pour exemple alléchant à une clientèle à qui on annonce une mauvaise nouvelle un DXB/DOH par exemple??
werner a commenté :
1 octobre 2016 - 9 h 28 min
Cela va faire plaisir aux nombreux voyageurs d’affaires utilisant leur carte de fidélité personnelle pour accumuler des miles.En particulier les voyageurs en classe C sur LC.