Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Le 500e Dreamliner pour Air France, CS300 à Riga, MRJ aux Etats-Unis
Publié le 28 septembre 2016 à 10h00 par François Duclos
©Kevin-Clark_The Herald
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour...
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros...
AirBaltic : bénéfice de 40,3 millions d'euros au T3, les...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Pejee a commenté :
28 septembre 2016 - 10 h 50 min
Le 400e fin avril et le 500e fin décembre??
Ça chôme pas dit donc!!
Naninia a commenté :
28 septembre 2016 - 11 h 01 min
Quelles seront les autres lignes desservies par les 787 d’AF?
A ce qu'il parait: a commenté :
28 septembre 2016 - 12 h 15 min
A ce qu’il parait, aux dernières nouvelles,dès leurs ouvertures respectives, les liaisons New York-Province à venir entre JFK-Montcuq ( dans le Lot) et JFK-La Folie Bitteroise ( dans le 34 proche du Cap d’Agde)
Ah,ah,ah..... a commenté :
28 septembre 2016 - 13 h 22 min
Sans oublier le CDG-La Branle ( Haïti)….
Kjo a commenté :
28 septembre 2016 - 12 h 07 min
Les 787 seront-ils “équipes” du systeme quick change qui permet de dilinuer la capacité classe affaire au profit de l’eco?
J’espere que non, car cela donne des cabines “apocalyptique” avec une section business, une section eco, une section Premium Eco (littéralement coincée entre deux cabines éco, bruyante, avec un flux incessant de passagers, un service cahotique, l’absence toilettes a proximité de la premium, etc) et la deuxieme section éco.
Bref un non sens commercial à tous les niveaux. C’est d’ailleurs curieux qu’on n’en entende jamais parlé (est-ce rentable?) si ce n’est pour que les passafers qui l’on “subit” comme moi et les PNC s’en sassent l’écho pour s’en pleindre!
A l’heure où toutes les compagnies tablent sur des cabines business de plus en plus grande, le choix de seulement 30 sieges en business est bien “modeste”! Il faut dire qu’en terme de prix la business AF est toujours plus chère que celle de ses concurrents à chaque fois que j’effectue un comparatif à date et tronçon de vol équivalent… La classe Affaire AF est juste systématiquement en moyenne 15 à 25/30% plus cher que la concurrence! Sur Paris-Dubai-Paris elle est souvent 50% plus chère, donc pas déginition plus difficile à remplir…
Fred le Corse a commenté :
28 septembre 2016 - 13 h 19 min
Bien sûr que c’est rentable, pendant les vacances un 777-300 sera envoyé sur HAV par ex avec 14 pax en J pax car pas de demande et un max en eco car beaucoup de demande, ensuite ce meme appareil sera remis avec beaucoup plus de J sur du HKG ou PVG
Cedric a commenté :
28 septembre 2016 - 12 h 20 min
13 par mois, également l’objectif de Airbus pour l’assemblage du A350
Il Moonmartre a commenté :
28 septembre 2016 - 12 h 42 min
Le B787 bénéficie de 2 F.A.L, une seule pour l’A350, le différentiel de niveau de production s’explique pour cette raison.
Filoustyle a commenté :
28 septembre 2016 - 13 h 01 min
Le 777 est tellement mieux le 777 est tellement plus jolie le 777 c’est Dieu qui l’a crée le 777 il a trois 7 le 777 il vole sans moteur le 777 et tellement tout le 777 est dans tous mes fantasmes ……..
Au cas il oublié de laisser un commentaire voilà c’est fait ?
LSO a commenté :
28 septembre 2016 - 13 h 29 min
et bientôt il faudra rajouter un x
futur avion hyper rentable à ailes rétractables…
malheureusement les commandes ne bougent pas, peu trop gros comme l’A380 ?
@lso a commenté :
28 septembre 2016 - 13 h 37 min
Un peu comme le 330 neo dont les ventes ne bougent pas trop non plus…arretez de chercher des excuses là où il m y en a pas…. Boeing 777 et 787, deux machines imbattables!
Jean a commenté :
28 septembre 2016 - 13 h 38 min
Ah, des humoristes…. dommage que ce soit de l’humour bas du front, mais ça colle bien avec vos souhaits de ligne vers la campagne.