La compagnie aérienne HOP! Air France a dévoilé de nouvelles fonctionnalités sur son site internet et dans son application, afin d’en faciliter l’utilisation. Une caravane aux couleurs de sa Navette va sillonner le mois prochains le sud-ouest de la France, pour aller à la rencontre des startups, PME et autres PMI de la région. La filiale régionale d’Air France HOP! Air France propose de nouvelles fonctionnalités sur son site internet et son application mobile, facilitant la visite des clients et leur permettant de réserver leur vol en toute simplicité. Lors de la réservation de leur vol http://www.hop.com, chaque client peut désormais enregistrer ses informations et contacts ; ainsi lors des prochaines réservations, les champs concernés seront remplis automatiquement, permettant d’effectuer plus rapidement l’achat de billets d’avion. La rubrique Nos meilleurs offres a également été améliorée : le calendrier affiche désormais les tarifs les plus bas sur plusieurs dates, permettant aux clients ayant plus de flexibilité de choisir le tarif le moins cher disponible. Le design de l’application mobile HOP!, disponible sur iPhone et Android, a été mis à jour, avec une page d’accueil et un menu repensés pour une navigation simplifiée. L’application est désormais personnalisable avec la possibilité de changer le fond d’écran. Et sur iPhone, l’application pour Apple Watch a été repensée avec la mise à jour automatique des informations sur les voyages à venir et l’obtention immédiate de la carte d’embarquement sur la montre connectée. air-journal_HOP Air France nouveau logoDu 4 au 13 octobre, la Navette HOP ! Air France fera escale dans 16 pépinières et hôtels d'entreprises en Midi-Pyrénées afin de présenter son offre dédiée aux start-ups, PME et PMI. La compagnie s'appuie notamment sur le Réseau de pépinières d'entreprises de Midi-Pyrénées (Rézopep) pour réaliser cette opération commerciale. L'équipe commerciale sera à bord d'une caravane Airstream aux couleurs de la Navette, et sillonnera la région de Toulouse à Albi, en passant par Gaillac, Montauban ou encore Verniolle. La Navette « viendra à la rencontre des professionnels autour d'un petit-déjeuner ou d'un café gourmand signés par le chef étoilé Yannick Delpech et la Brulerie des Filatiers ».

4 octobre : CEEI Théogone (Ramonville Saint-Agne) & Centre Pierre Potier (Toulouse)

5 octobre : Digital Place (Labège) & Pépinière Prologue 1-2 (Labège)

6 octobre : IoT Valley (Labège) & Pépinière Bordelongue (Toulouse)

7 octobre : Pépinière Basso Cambo & Pépinière et Hôtel Montaudran (Toulouse)

10 octobre : Delta Center (Toulouse) & Burolines 1-2 (Blagnac)

11 octobre : Pépinière Albisia (Albi) & Pépinière Granilia (Gaillac)

12 octobre : CEEI Novalia82 & Pépinière Grand Montauban (Montauban)

13 octobre : Pépinière Le Perget (Toulouse) & Pépinière Cap Delta (Verniolle)

À l'occasion de cette tournée régionale, HOP! Air France propose une offre promotionnelle  pour toute nouvelle adhésion au programme de fidélisation BlueBiz, avec 50 Blue Crédit offerts ainsi qu'un accès pour 2 personnes au salon de l'aéroport de Toulouse-Blagnac. La compagnie explique dans un communiqué qu’elle souhaite faciliter davantage les déplacements des professionnels sur les courts-courriers « en leur proposant un service de proximité avec des tarifs attractifs ». La Navette fête ses 20 ans cette année, et a dévoilé un nouveau logo, une nouvelle ligne entre Paris-Orly et Montpellier, et une « offre adaptée pour faciliter la mobilité des voyageurs d'affaires » : des vols toutes 30 minutes à 1 heure en période de pointe, un parcours optimisé avec moins de 30 minutes entre l'arrivée à l'aéroport et la porte d'embarquement, et la possibilité de changer gratuitement ses billets (tarif Flex) et voyager sur le vol précédent ou suivant. air-journal_HOP flotte