Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air China atterrit à Varsovie
Publié le 23 septembre 2016 à 14h00 par François Duclos
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
fayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lchris a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLire aussi
COMAC annonce qu'Air China est le premier client du gros-porteur...
Air Canada : reprise de la desserte de Pékin et Shanghai...
Deux compagnies aériennes chinoises reçoivent leur premier...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
RAMI a commenté :
23 septembre 2016 - 17 h 00 min
Excellente décision des deux compagnies ca permet d’avoir une desserte quotidienne entre deux zones stratégiques Chine+Europe centrale.
Décidément des qu’on parle de chine on voit la soie partout 😉 après le train fret Chine-Polska-Germany (l’iron silk way) l’air silk way..
Miguel a commenté :
23 septembre 2016 - 19 h 14 min
301 pax dans un Airbus A330-200??? En plus avec 30 sieges en affaires???
viktor ugo a commenté :
23 septembre 2016 - 20 h 46 min
30 + 207 = 237 ?
vol inaugural : 193 pax = 80% donc max capacity 240 sièges ?
pour un 332 ça me semble normal Rami ?
RAMI a commenté :
24 septembre 2016 - 16 h 11 min
@Victor
Effectivement 240 pax ça fait peu pour un bi-Classe A332 possible que c’est juste pour développer la ligne et enduite passer a tri
RAMI a commenté :
24 septembre 2016 - 16 h 14 min
^^
(Erreur post d’un smartphone, complement)
A un tri-classe 777 ou autre widebody nouvelle generation.
RAMI a commenté :
24 septembre 2016 - 16 h 32 min
AMA pas forcement pour allonger les ranges de leurs avions mais surtout pour s’adapter au besoins de poids bagages de leurs clientèles que les airlines chinoises minimisent le total de places a bord, il y a une autre airline asiatique qui vient d’ouvrir un Prague avec un A332 configurer en bi-classe 245 pax !! C’est peu aussi :
http://www.air-journal.fr/2016-07-16-sichuan-airlines-relie-en-vols-reguliers-la-chine-et-prague-cet-ete-5166318.html
C’est sans doute pour répondre aux férus du shopping.