
Publié le 2 avril 2025 à 11h00
Publié le 21 septembre 2016 à 11h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Ah Bon ? a commenté l'article :
Info pratique : la valise à roulette, indispensable pour voyagerMaurizio a commenté l'article :
Info pratique : la valise à roulette, indispensable pour voyagerBubu a commenté l'article :
Starlux Airlines poursuit son expansion vers les Etats-Unis, envisage une première destination européenneNicolas E. a commenté l'article :
Info pratique : la valise à roulette, indispensable pour voyagerNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Mav a commenté :
21 septembre 2016 - 11 h 07 min
Pourquoi cela vient il de Hop! et non d’Air France ?
?????????? a commenté :
21 septembre 2016 - 12 h 11 min
Et pourquoi cela devrait il venir de AF????
Il s’avère que cette start up est toulousaine, n’offre ses services que sur la France à ce jour, et que HOP est une compagnie qui dessert principalement le réseau intérieur français….
Vous savez: chez HOP ils sont aussi capables que d’autres d’avoir des ( bonnes) idées en propre…
GUIREX a commenté :
23 septembre 2016 - 9 h 19 min
A Toulouse le personnel est AF et non HOP ne vous en déplaise.
Joan a commenté :
21 septembre 2016 - 12 h 35 min
Pour avoir déjà utilisé ce service de NannyBag à Paris et Toulouse, le fonctionnement est parfait et l’équipe en place très réactive quand on a des questions. HOP! fait un grand pas dans la détection et la mise en place d’offres innovantes pour améliorer l’expérience de ses voyageurs. Félicitations!
un plus de 3000 h de vol a commenté :
21 septembre 2016 - 13 h 44 min
Super idée …pour ceux qui voyage avec bagages ..et enfants …Se promener léger ..et retrouver ses affaires en sécurité …
Shôgun a commenté :
21 septembre 2016 - 20 h 15 min
On pourrait d’ailleurs étendre cette offre de services non seulement aux bagages, mais encore aux enfants eux-mêmes. Lorsque ceux-ci pleurnichent trop ou ne sont pas sages, on pourrait les confier à garder en même temps que les bagages encombrants, afin de passer des vacances tranquilles.
Je vais de ce pas breveter cette idée.
manno a commenté :
21 septembre 2016 - 14 h 04 min
Bonjour ?c est une très bonne qualité de service .mais j ai quand une question sur la sécurité ? Comment ils font pour la sécurité des lieux .et des battements et personnels .ce service était déjà là dans les aéroports .pour des raisons de sécurité aujourd’hui C est fini .à voir merci
GREG a commenté :
21 septembre 2016 - 15 h 13 min
Très bonne initiative qui pourra être également utile pour le personnel de bord.
Concernant la sécurité, chaque nanny peut demander aux voyageurs d’ouvrir la valise au moment du dépôt par mesure de sécurité avec les temps qui courent et les voyageurs sont au courant de cette éventualité. Pour ma part, cela me sera bien utile car cette valise est un vrai calvaire parfois…
Christine a commenté :
22 septembre 2016 - 11 h 47 min
Hop c’est Air France et Air France c’est aussi Hop !
Ca vient de l’innovation participative …………. et des supers Chefs de Produits chez Hop.
Lecteur a commenté :
22 septembre 2016 - 17 h 29 min
Bonjour,
Ce type de service existe également chez Air France ,c’est l’option bagage à domicile .
MARTIN a commenté :
23 septembre 2016 - 10 h 29 min
Bonjour,
Ce n’est pas du tout le même service justement.