Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Airbus A330neo : Korean Air livre les premiers Sharklets
Publié le 15 septembre 2016 à 14h00 par François Duclos
@Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
Korean Air transforme les uniformes de mécaniciens à la...
Airbus et Boeing font des avances trésorerie à leur fournisseur...
A330neo : une certification en Chine en bonne voie
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
A330-200 a commenté :
15 septembre 2016 - 14 h 26 min
Si aussi fiable que le ceo , le nightmareliner a du souci a se faire.
Sylvain a commenté :
15 septembre 2016 - 14 h 52 min
Commentaire a la noix sans fondement.
Je suis dans la fiabilité des ces bestioles la et les D&C des 330 n’ont rien à envier aux 787.
Erik de Nice a commenté :
15 septembre 2016 - 17 h 41 min
Laisse tomber Sylvain.
Concernant l’article précédant concernant AA, il publie exactement le contraire avec un poste sur la fiabilité du 787!!
Il ne sait pas où il en est le pauvre..
A330-200 a commenté :
15 septembre 2016 - 19 h 29 min
Si vous avez des petits problemes de comprehension veuillez m excusez.
Dans les deux postes je soutien que les 350 et 330 sont d une fiabilite sans egal par rapport au 787; a savoir que je ne suis pro ni contre boeing mais le 787 est une pas un 747 fiable au contraire du 777 qui chez le meme avioneur auront marque l histoire.
Erik de Nice a commenté :
16 septembre 2016 - 12 h 28 min
Les lecteurs jugeront lequel de nous deux connaît “des petits problèmes”.
Bon vol..
ben a commenté :
15 septembre 2016 - 15 h 36 min
Ça en devient risible ces prises de bec entre pro-boeing et pro-airbus… Pour ne pas dire anti-airbus et anti-Boeing !
Aucun gros operateur de 787 (ANA, JAL, etc.) n’a annulé le reste de sa commande parce qu’il ne serait pas a la hauteur, et il en est de meme pour l’A350…
Il serait donc appréciable que leurs thuriféraires en prennent exemple sur ces belles machines et élèvent le débat sur ce site !!
Shôgun a commenté :
15 septembre 2016 - 21 h 31 min
Faux.
Après avoir négocié pour tenter d’annuler purement et simplement sa commande de Fireliner, Aeroflot a réussi à se débarrasser de ce regrettable engagement en le refourguant à Avia Capital Services, société de leasing.
Nul doute que si les annulations pures et dures n’étaient si coûteuses, le carnet de commandes de l’aéronef autocombustible de Boeing serait aujourd’hui bien maigrichon, après autant de déboires et d’avanies.
DAVID a commenté :
16 septembre 2016 - 11 h 19 min
Tout comme certains ont annuler leur commande d’A380 parce que cet avion était une grosse blague, pardon une grosse baleine échouée. N’est ce pas?
Forza a commenté :
15 septembre 2016 - 14 h 54 min
Et ben, voilà qu’on se met à faire des cérémonie pour un petit bout d’aile….
Pfiouuu, c’est pas demain qu’on va voir du nouveau dans la techno à ce rythme…
Tyler Hayes a commenté :
15 septembre 2016 - 15 h 03 min
Je trouve ces winglets très réussis esthétiquement
Bill G. a commenté :
15 septembre 2016 - 19 h 47 min
C’est mignon tout plein