
Publié le 1 avril 2025 à 00h03
Publié le 13 septembre 2016 à 11h00 par François Duclos
©Air France-KLM
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un plus de 3000 h de vol a commenté :
13 septembre 2016 - 11 h 10 min
Les indices du DJSI évaluent entre autres ” la gouvernance d’entreprise , les rapports sociaux , le développement du capital humain ” …. cherchez les erreurs !….
Pour le reste …”développement durable” (dans le sens pérennité , pas environnemental!) espérons …. la compagnie Air France/KLM le mérite ….
.Justin Fair a commenté :
13 septembre 2016 - 17 h 17 min
Comment ça”cherchez les erreurs”?
Enjeu principal N°3: “promouvoir une politique sociale responsable et encourager le développement personnel pour garantir la motivation et le professionnalisme des salariés “… Du pur ADJ, voyons!
Sphinctair Ways a commenté :
13 septembre 2016 - 11 h 18 min
Je dis bravo AF! (Et je m’enfuie parce que je suis sûr que les commentaires qui vont suivre vont être tellement horripilants malheureusement…. )
Bencello a commenté :
13 septembre 2016 - 11 h 41 min
merci à AJ de m’avoir fait découvrir le terme “kudos”…donc “gloire” à Air-journal!
Tana3 a commenté :
13 septembre 2016 - 12 h 49 min
A noter qu’aucune entreprise au monde n’a été désignée 13 ans d’affilés leader « compagnies aériennes » du classement DJSI….
Toutefois, dés ce jour, je veux bien me lancer ce défi !
A330-200 a commenté :
13 septembre 2016 - 17 h 55 min
Bonne nouvelle , Air France a une bonne politique et ne serait pas aussi malade si elle n avait pas le SNPL et autres syndicats d un autre temps.
Justin Fair a commenté :
13 septembre 2016 - 19 h 29 min
…et des ingrats, en plus! Voyez l’enjeu principal cité en troisième!
Mitch a commenté :
13 septembre 2016 - 21 h 10 min
Mitchet des francais qui vivent sur le système et veulent se faire financer par les autres? Culture +5% du budget. Medecins, augmentation de 1.5 milliars direct dans leur poche. Aviation = baisse constante et continue des conditions et augmentation constante et continue des charges (augmentations des taxes d’atterrissage au dessus de l’inflation alors qu’en plus les prix des billets baissent, nouvelle taxe CDG Express pour un équipement qui n’existe pas et ne relève que du fantasme pour de nombreuses années…)