Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
American Airlines reliera Dallas à Rome et Amsterdam
Publié le 9 septembre 2016 à 12h00 par François Duclos
©American Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@Tilo a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéFCB1962 a commenté l'article :
La FAA assouplit l’interdiction de vol de compagnies américaines vers HaïtiLire aussi
Qatar Airways envisagerait d'anciens A330 d'American Airlines...
Southwest Airlines : un Boeing 737-800 touché par un tir...
Haïti : Spirit, JetBlue et American touchées par des tirs,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
ben a commenté :
9 septembre 2016 - 13 h 19 min
En plus de la baisse du tourisme vers la France suite aux attentats, le développement d’Open Skies avec un nouvel avion plus gros doit faciliter le retrait temporaire d’AA de CDG
Sphinctair Ways a commenté :
9 septembre 2016 - 14 h 59 min
c’est une période où les sièges sont toujours bradés et les avions vides malgré tout, s’ils ont la souplesse de modifier leur programme ainsi c’est pas une mauvaise chose
BON DEBARRAS a commenté :
9 septembre 2016 - 14 h 03 min
AA vol sur CDG avec des 767 et 757 dont les cabines sont largement dépassée et inconfortable, normale que personne ne voyage avec eux, les autres vol en provenance/pour JFK sont toujours bien remplis (a en juger par le nombre important de fréquence quotidienne entre les deux villes, la demande est donc la).
AA n’a jamais vraiment voulu s’implanter a CDG dommage , contrairement a LHR ou elle propose 20 vols quotidien (dont 6 vers JFK , la plupart du temps en 77W/772 équipe de nouvelle cabine et donc plus confortable) vers les EU.
Sphinctair Ways a commenté :
9 septembre 2016 - 15 h 24 min
oui je voulais dire de Janvier à mars. Mais en effet en attendant qu’AA déploie enfin ses nouveaux avions sur la ligne, le confort n’est vraiment pas au rendez-vous je suis bien d’accord
Mak75017 a commenté :
9 septembre 2016 - 18 h 04 min
Desole de t’apprendre cela mais AA vole avec des 777/200 sur Miami,le 1er vol sur JFK et DFW. Seuls Chicago, Boston et le 2eme vol sur jfk sont en 767-300 ou 757. C’est bien dommage que AA se retire mais la surcapacité sur JFK et la baisse de fréquentation y sont pour beaucoup. LHR est et restera son vivier passagers en Europe
an a commenté :
10 septembre 2016 - 1 h 14 min
a l époque oui 763 et 75W mais aujourd’hui avec la fusion usairways AA vole en 330 aussi sur philadelphie et charlotte le jfk sera reduit du aa121 surement le 757 sinon vivement les 787 sur cdg
flyer2 a commenté :
10 septembre 2016 - 9 h 53 min
Pour ceux interesses, il y avait un article il y a quelques semaines expliquant que AA va mettre 2 ans a changer ces 757/767 par de nouveaux avions. Il en reste encore a LHR, donc ce n’est pas uniquement CDG (priorite aux routes rapportant le plus, ce qui est logique). Meme si je deteste les 757/767, parfois je les prends quand meme (vol direct et gain de temps non negligeable surpasse le confort)
ClauAir a commenté :
18 septembre 2016 - 15 h 10 min
L’article n’est pas tout à fait juste. AA desservira toujours JFK mais avec seulement une fréquence quotidienne au lieu de deux. Le vol 45 opéré en 767 est, et sera toujours quotidien et le vol 121 sera suspendu pour la saison d’hiver, opérant lui en 757.
Le vol 41 pour Chicago sera intermittent et non suspendu (opéré en 767).
Rappel de AA sur CDG (saison hiver 2016/17):
Q pour JFK, MIA (777/200),DFW (777/200),PHL (330/200)et certains jours vers ORD.