Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Qatar Airways enverra ses A350 à Paris et Londres
Publié le 26 août 2016 à 11h00 par François Duclos
©Qatar Airways
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Qatar Airways envisagerait d'anciens A330 d'American Airlines...
Voyage : les destinations de Noël avec le vent en poupe
Qatar Airways célèbre le premier Boeing 777 au monde équipé...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
DOUDOU a commenté :
26 août 2016 - 11 h 03 min
Toujours pas d’annonce pour Nice avec tout les détails
Chris_DXB a commenté :
26 août 2016 - 16 h 14 min
À l’ITB Berlin cette année, Qatar a annoncé un retour à Nice pour la saison été 2017.
Mais aucune fréquence, horaire ou module dévoilés. Probablement 788 ou A332 pour “défricher le terrain”, même si QR n’arrive pas en terre inconnue sur la Côte D’Azur.
Anto95 a commenté :
26 août 2016 - 11 h 10 min
Mince il fera nuit en décembre lors des décollages 🙁
LSO a commenté :
26 août 2016 - 11 h 29 min
plus la deuxième rotation , la 3ème part vers 22h00.
Chris_DXB a commenté :
26 août 2016 - 16 h 07 min
Ce doit être un casse-tête pour QR pour la maintenance en ligne en escale, avec ces multiples types opérés à LHR : A388, 77W, A359 et 788. Quelqu’un sait comment cela est effectué ? Mécano en propre, ou prestataire sous-traitant?
Pour Paris le passage à 1A388 + 2 A359 donne-t-il lieu à une réduction ou bien à une augmentation de capacité ? En tout cas le client français devrait être satisfait d’avoir droit au produit de dernière génération de Qatar (hormis la perte du 2/4/2 imbattable offert par l’A330, puisque si je ne dis pas de bêtise les 77W de QR sont passés à la norme du secteur à 10 de front).
robert a commenté :
26 août 2016 - 16 h 19 min
Bonne nouvelle, car la cabine de l’A330 était bien vieillotte en économie…
A330-200 a commenté :
26 août 2016 - 22 h 16 min
bientot plus de 777 sur Paris , une bonne nouvelle .L’arrivé de L A350-900 offre les meilleurs appareils sur le marché à destination de CDG.
Jim a commenté :
28 août 2016 - 11 h 19 min
Qatar ne reviendra pas a Nice!
Alain45 a commenté :
11 octobre 2016 - 13 h 40 min
Qatar a confirmé au mois de mars desservir Nice à partir de l’été 2017.
Pas de Lyon pour l’instant.
Stefan a commenté :
13 novembre 2016 - 11 h 31 min
Oui bah ça n’aura pas duré longtemps! Mon Doha-CDG prévu en A350 est remplacé par un vieil A330! Qatar Airways a changé 3 fois les horaires de vol et les appareils en 3 mois, c’est juste insupportable…