Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Grève des pilotes d’Aigle Azur : pas de vol annulé samedi pour l’instant
Publié le 26 août 2016 à 07h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Bencello a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCHECK LAST a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéSi ils vont le fairz a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Boeing va licencier près de 700 employés dans le MissouriLire aussi
Grève des ouvriers de Boeing : reprise des négociations...
Corse : le blocage des aéroports et ports levé après un...
KLM, meilleure compagnie aérienne selon les pilotes en 2024,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Mouloud ben Mouloud a commenté :
26 août 2016 - 8 h 20 min
On prend les mêmes et on recommence ! Dans le contrat de travail des pilotes affiliés au SNPL ,il devrait être inclue une clause imposant une grève de 2 semaines minimum par an , comme cela les choses seraient claires !Lamentable!
Vincent 69 a commenté :
26 août 2016 - 12 h 09 min
Cette clause existe bien, mais elle impose surtout un objectif financier : l’impétrant s’engage à faire perdre x millions d’euros par jour à la compagnie (cette somme est variable selon la compagnie).
Enfin, s’il parvient à obtenir un dépôt de bilan de son employeur, il obtient une importante récompense des compagnies concurrentes.