Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Grande-Bretagne : il faudra payer pour se plaindre dans l’aérien
Publié le 24 août 2016 à 08h00 par François Duclos
©easyJet
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nico a commenté l'article :
La Thaïlande va mettre en place un système biométrique dans six aéroportsFL360 a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceVous avez dit taxe "Chirac" ? a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Icelandair va lancer une liaison Reykjavik-IstanbulLire aussi
Grande-Bretagne : la méga-panne du contrôle aérien en août...
Dubaï : le transport aérien, pilier central dans le développement...
Panne informatique mondiale : les aéroports et les compagnies...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
swissCoom a commenté :
24 août 2016 - 8 h 28 min
pas de possibilités de plaintes contre le comportement des passagers?les odieux, ceux qui vomissent dans les allées,ceux qui détériorent le matériel, les impolis ,les violents??????
un plus de 3000 h de vol a commenté :
24 août 2016 - 9 h 36 min
…et la liste des incivilités est longue ..il suffit de se référer aux photos du site “Passengers Shaming”..Edifiant!
RichieRSA a commenté :
24 août 2016 - 10 h 40 min
Je ne comprend pas l’objet de votre commentaire… l’article parle de plaintes contre les cie aériennes et pas de l’inverse => commentaire totalement hors sujet
RichieRSA a commenté :
24 août 2016 - 10 h 43 min
Methode la plus efficace pour encore plus plumer et décourager les passagers des abus divers et varies des compagnies aériennes !!!! La compagnie aérienne vous plante pour de multiple raisons et EN PLUS, vous devez payer pour vous plaindre !!!! L’ultra libéralisme anglo saxon nous prend vraiment pour des imbéciles et ont le culot d’appeler cela “une avancée majeur pour le consommateur” ……….
Vincent 69 a commenté :
24 août 2016 - 11 h 52 min
C.Q.F.D.
Mamadinho a commenté :
24 août 2016 - 12 h 29 min
Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre.
1) Les anglos saxons ne sont pas ultra-liberaux, ce sont plutôt les franchouillards raleurs comme vous qui êtes des ultra gauchistes.
2) Si vous lisiez vous auriez vu que le montant versé au dépôt de la plainte est remboursé en cas de succès. Donc pas de plumage ni de découragement.
Il s’agit de décourager ce qui se plaignent de manière abusives et encombrent les instances pour un oui ou pour un non (par exemple : un bon franchouillard raleur et ultra gauchiste).
Fred le Corse a commenté :
24 août 2016 - 13 h 22 min
Peux-tu préciser en quoi les compagnies plument les pax??? Bah oui t’as un bagage trop lourd ou un en plus bah tu raques…. Normal car c’est indiqué sur le billet, tu te plains d’un retard météo et tu veux accès au salon…. Bah raques une classe affaire…… T’as loupé ton vol à cause de bouchons sur la route et tu dois payer une modification de billet….bah il fallait partir plus tôt….. Bref le bon gros râleur franchouillard
Peter a commenté :
24 août 2016 - 11 h 46 min
+1 Richiersa
Hé, Air Journal.... a commenté :
24 août 2016 - 13 h 08 min
Avez vous songe à faire payer tous les commentateurs qui viennent ici se plaindre à longueur de temps ( d’années) des qu’il y a une grève ici ou là, des qu’il y a des retards avions ici ou là, des qu’une meteo défavorable obligé à fermer un aeroport ici ou là????
Non??? Eh ben, Air Journal, vous savez quoi: vous devriez y penser…ca vous ferait des sacrés revenus récurrents et pérennes qui vous garantiront liberté de penser et indépendance d’action…et pour le coup, ca pourrait nous garantir à tous pour le futur un site sans pub!!!!
?????? a commenté :
24 août 2016 - 13 h 53 min
SVP la CAA, à qui doit-on écrire pour se plaindre d’avoir à payer pour se plaindre???????