Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Eurowings abandonne Dubaï et Boston
Publié le 23 août 2016 à 12h00 par François Duclos
©Eurowings
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Bien parti, Dubaï compte toujours rester l’aéroport le plus...
Emploi : Emirates recrute à Nantes, Nice, Bordeaux et Strasbourg...
Dubaï : le transport aérien, pilier central dans le développement...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Ground OPS VP EY a commenté :
23 août 2016 - 12 h 32 min
Quelqu’un pourrait m’expliquer la “vraie” raison?
J’avoue ne pas saisir la réelle motivation de ces fermetures de lignes.
Vince a commenté :
23 août 2016 - 12 h 56 min
C’est pas clair…
Bencello a commenté :
23 août 2016 - 13 h 32 min
Il semblerait que le monde aérien connaisse ces derniers temps une recrudescence des fermetures de lignes. Alors, “trou d’air” ou simple réajustements dans une croissance mondiale qui, même moins faible, reste solide ?
mamouta a commenté :
23 août 2016 - 13 h 41 min
Peut-être que ce n’est plus rentable, Dubai ou Boston en low cost je sais pas mais sur La Havane, Punta Cana voir Saint-Martin peut être que ces destinations sont mieux assimilés a du low cost.
FRP a commenté :
23 août 2016 - 13 h 43 min
Surcapacités
Baisse des tarifs
=
Chute des recettes
Lignes déficitaires
Fermeture
PAT a commenté :
23 août 2016 - 14 h 00 min
Les vols d’Eurowings (longs courriers) sont effectués par SunExpress qui est une filliale de Lufthansa (Allemagne) et Turkish Airlines (Turquie). Dernièrement pas mal de pilotes ont été licenciés du coup Eurowings est en manque d’effectif.
De plus, la compagnie a très mal débuté. Beaucoup de retard sur les lignes Thailande et cuba. Trois jours des fois. Oui trois jours. Elle a du mal à s’établir et les experts lui prévoient déjà une fin proche.
vrai nouvel éclairage... a commenté :
23 août 2016 - 16 h 44 min
Merci pour ces informations très précises qui apportent un éclairage nouveau et une plausible explication a la situation…
Pet a commenté :
23 août 2016 - 14 h 06 min
À quoi bon une low cost long courrier à LH ?
Avec quatre classes à bord de ses avions, laisser le reste de la demande à TUI ou n’importe quel autre low cost operant localement.
Dubai, vers qui la concurrence est forte n’était pt être pas le meilleur choix.
boarf a commenté :
23 août 2016 - 14 h 21 min
Surtout que très peu d’allemands vont en vacances à Dubai.
PAT a commenté :
23 août 2016 - 14 h 26 min
beaucoup d’Allemands vont en vacances à DXB mais pas en voyage simple. Ils vont en formule vol + hôtel.
czl a commenté :
23 août 2016 - 16 h 28 min
Pas facile la vie d’une low cost long courrier
Le modèle n’a jamais marché nul part
Même Air Asia X ne fait actuellement que du régional en Asie et vers l’Australie même si certains vols peuvent durer plusieurs heures