
Publié le 2 avril 2025 à 11h00
Publié le 23 août 2016 à 09h00 par François Duclos
©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Bubu a commenté l'article :
United annonce un investissement dans une nouvelle génération d’avions à ailes mixtesFix a commenté l'article :
Aéroport de Nantes : de nouveaux commerces dévoilés dans son TerminalProjet d’Adaptation des services à bord: a commenté l'article :
United annonce un investissement dans une nouvelle génération d’avions à ailes mixtesDakota a commenté l'article :
Info aérienne : comment les équipages anticipent les turbulences et minimisent leur impactNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Pet a commenté :
23 août 2016 - 9 h 04 min
Dans la famille EY, je demande un break.
Il semblerait que le développement pétaradant worldwide tousse sérieusement.
A350 a commenté :
23 août 2016 - 10 h 16 min
Reporter 10 B787.900 c énorme !!!
David a commenté :
23 août 2016 - 11 h 05 min
Et alors? On a déjà vu le report de la livraison de plusieurs A350 et je ne parle même pas de la baleine échouée A380. Je ne vous ai pas entendu dire Ie c’était énorme. Pourquoi certains, très souvent pro-Airbus, ne recule devant rien, même les raisons les plus ridicules, pour se rassurer?
Pet a commenté :
23 août 2016 - 12 h 58 min
Ce n’est pas tant d’être pro ou anti Airbus/Boeing qui vaut ici, mais le fait qu’AI et 9W sont engluées et incapables de décoller profitablement avec un réservoir de pax potentiels de plus d’un MD d’individus..
9W excellente au demeurant lance des initiatives pour les stopper illico. Ça dure depuis 10 ans..
A350 a commenté :
23 août 2016 - 11 h 31 min
Énorme pour la compagnie sur tout .
flyer2 a commenté :
23 août 2016 - 12 h 02 min
Hormis a roder l’appareil et l’equipage je vois pas trop l’interet de faire un vol unique DFW-LHR. Il aurait pu faire cote est – cote ouest cela aurait etait identique.
Gub a commenté :
23 août 2016 - 20 h 13 min
Vite, retour à l’ancienne livrée !