
Publié le 2 mars 2025 à 07h00
Publié le 22 août 2016 à 08h30 par François Duclos
@Bombardier
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
GVA1112 a commenté l'article :
Helvetic Airways exploite le plus gros avion jamais lancé à Londres-CityPas si Cool a commenté l'article :
Emirates déploie ses Boeing 777 rétrofittés vers 8 nouvelles destinationsLys a commenté l'article :
Hausse des taxes : Ryanair va réduire ses capacités de 4 à 5 % en France en 2025Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 mars 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 3 mars 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 mars 2025 à 15h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mars 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mars 2025 à 10h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 mars 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 3 mars 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 mars 2025 à 15h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mars 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mars 2025 à 10h00 par Thierry Blancmont
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
jean-luc a commenté :
22 août 2016 - 12 h 46 min
Pour en revenir au précédent article concernant Gva, quelle compagnie peut prétendre à l’heure actuelle gagner beaucoup d’argent sur le cc et le m.c. à part les low-coast ?
Par ailleurs Luft oublie que Swiss est la vache à lait du groupe… Cela me fait penser à un article que j’avais lu il y a quelques années où Air Berlin “prétendait” n’avoir pas étudié le marché de Gva, c’était soit de la mauvaise fois, soit leurs dirigeants étaient incompétents… EZS vient d’ouvrir Cracovie (forte demande) pourquoi Swiss n’a pas été capable de le faire ? CGN (Cologne-Bonn) à aussi une forte demande pourquoi ne pas placer un ERJ d’Helvetic en attendant d’y mettre un Bombardier ?