Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Bombardier CS100 : Swiss satisfaite après un mois
Publié le 22 août 2016 à 08h30 par François Duclos
@Bombardier
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@Tilo a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéFCB1962 a commenté l'article :
La FAA assouplit l’interdiction de vol de compagnies américaines vers HaïtiLire aussi
SWISS annonce de nouvelles liaisons cet été vers Montpellier,...
SWISS étend l'option de présélection aux repas de la classe...
SWISS et Helvetic Airways prolongent leur partenariat de...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
jean-luc a commenté :
22 août 2016 - 12 h 46 min
Pour en revenir au précédent article concernant Gva, quelle compagnie peut prétendre à l’heure actuelle gagner beaucoup d’argent sur le cc et le m.c. à part les low-coast ?
Par ailleurs Luft oublie que Swiss est la vache à lait du groupe… Cela me fait penser à un article que j’avais lu il y a quelques années où Air Berlin “prétendait” n’avoir pas étudié le marché de Gva, c’était soit de la mauvaise fois, soit leurs dirigeants étaient incompétents… EZS vient d’ouvrir Cracovie (forte demande) pourquoi Swiss n’a pas été capable de le faire ? CGN (Cologne-Bonn) à aussi une forte demande pourquoi ne pas placer un ERJ d’Helvetic en attendant d’y mettre un Bombardier ?