Publié le 20 janvier 2025 à 18h00
Bombardier CS100 : Swiss satisfaite après un mois
Publié le 22 août 2016 à 08h30 par François Duclos
@Bombardier
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
L’explosion d’une batterie suspectée pour l’incendie de l’Airbus A321 d’Air Busan en Corée du SudBen Voyons a commenté l'article :
L’aéroport de Londres-Heathrow obtient le feu vert pour une troisième pistepejee a commenté l'article :
Crash à Washington : un CRJ avec 64 personnes à bord percute un hélicoptèreeric thire a commenté l'article :
Le groupe Lufthansa acquiert 10 % d’airBaltic avant son entrée en bourse potentielleLire aussi
SWISS adopte Twint, une application pour acheter les billets
Partage de codes et espace aérien interdit : les Etats-Unis...
Fumée sur un vol A220 de SWISS : un agent de bord est décédé
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 19 janvier 2025 à 18h00 par Olivia
Publié le 23 janvier 2025 à 20h00 par Olivia
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 09h00 par Ricardo Moraes
jean-luc a commenté :
22 août 2016 - 12 h 46 min
Pour en revenir au précédent article concernant Gva, quelle compagnie peut prétendre à l’heure actuelle gagner beaucoup d’argent sur le cc et le m.c. à part les low-coast ?
Par ailleurs Luft oublie que Swiss est la vache à lait du groupe… Cela me fait penser à un article que j’avais lu il y a quelques années où Air Berlin “prétendait” n’avoir pas étudié le marché de Gva, c’était soit de la mauvaise fois, soit leurs dirigeants étaient incompétents… EZS vient d’ouvrir Cracovie (forte demande) pourquoi Swiss n’a pas été capable de le faire ? CGN (Cologne-Bonn) à aussi une forte demande pourquoi ne pas placer un ERJ d’Helvetic en attendant d’y mettre un Bombardier ?