Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Airbus A350 : Ethiopian, Thai, Cathay et classe Affaires de Delta
Publié le 17 août 2016 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Delta Air Lines annonce ses nouveautés en vins et menus
Crash 737 MAX Ethiopian Airlines : accord entre Boeing et...
THAI publie des bénéfices pour le troisième trimestre 2024,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Pipou a commenté :
17 août 2016 - 9 h 49 min
Magnifique avion!!!
Grosse actualité pour l’A350 qui semble cette fois-ci passer la vitesse supérieure concernant ses livraisons
ALEX77 a commenté :
17 août 2016 - 10 h 47 min
c’est surement un bel appareil, reste à maitriser la montée en cadence et la fiabilité car peu d’appareils volent à ce jour …….
A350 a commenté :
17 août 2016 - 12 h 21 min
avec 33 appareil qui vol aujourd’hui et QATAR qui en posede 10 je croix qu’on peut se fair une idée sur la fiabilité .
richieRSA a commenté :
17 août 2016 - 15 h 11 min
Les compagnies qui l’utilisent ont toutes émis des retour plus que positif sur l’exploitation et dépassant les attentes. De plus, a ce jour, et la différence du 787 aucun n’a encore pris feu tout seul sur le parking…… 🙂
VIVELACONCURRENCE a commenté :
17 août 2016 - 11 h 42 min
Dommage que les nouveaux Airbus n’offrent pas de First Class qui reste bien souvent déployée sur des 777
Très belle classe affaire en revanche sur les A350
LaBaPapa a commenté :
17 août 2016 - 12 h 17 min
Tout à fait d’accord avec Vivelaconcurrence.. L’absence de fist dans les A350 est vraiment dommage, cela aurait permis d’augmenter les profits des compagnies clientes…
PanAm a commenté :
17 août 2016 - 21 h 22 min
Pour info, la first ne rapporte rien à une compagnie, au contraire souvent elle en perd. La first n’est là que pour l’image de marque. C’est pour ça que beaucoup de compagnies la suppriment…exemple Air France qui n’arrive même pas à compenser les pertes de la first avec le remplissage de la business. La seule compagnie au monde qui a de la first sur tous ses longs-courriers c’est Swiss.
Delta bof bof... a commenté :
17 août 2016 - 12 h 29 min
Évidemment une photo ne préjuge pas du service à bord, de la courtoisie, de l’efficacité de l’entreprise….etc…
Mais si celle d’UN siège affaire semble sympa, celle plus globale de toute cette cabine avec ses ” alvéoles à passagers” ressemble plutot à un dortoir-chic pour ado pubères de categorie sociale supérieure..À moins que ce ne soit des cabines linguistiques chez Berlitz pour apprendre les diverses langues du monde entier….
Pas top, pas top à mon avis..
ADRI777 a commenté :
17 août 2016 - 14 h 43 min
Bel avion …et pour la première classe les A350-1000 devraient en proposer non ?
fred06 a commenté :
17 août 2016 - 15 h 27 min
C’est là que l’on voit que les nouveaux sièges business Cirrus allégés(sans repose mollets) d’Air France sont déjà complètement dépassés…
gégé a commenté :
17 août 2016 - 19 h 19 min
le gros défaut de cette avion vient de sa soute vrac(bulk)qui pour moi avoir été est trop petite si tu mets les bagages équipages qui peuvent aller a une vingtaine tu mets pas énormément de bagages 50-60 max sur 330 ou 777 c est 100-120 sur 787 c est un peu plus grand 80-90 bags
Ca c'est super... a commenté :
17 août 2016 - 20 h 06 min
Savoir que CA c’est ” le plus gros defaut de cet avion”, quel bonheur…car c’est un ” defaut” dont tout le monde se fiche…
Quel intérêt d’avoir une soute vrac immense si la place pour les containers à bagages sont en nombre bien suffisant….C’est pas tous les jours quand même qu’il y a des tonnes d’animaux vivants type chiens-chats dans les boites à Y ranger!!!
Rio a commenté :
17 août 2016 - 20 h 28 min
Une classe affaire Delta qui relègue déjà derriere celle d’AF…. Et qui “frôle” La Première avec son rideau pas opaque! La monté en gamme des business est impressionnante. AF n’a fait que suivre les autres avec ses nouveaux produits alors qu’il fallait anticiper et prendre un train d’avance… Delta prend le lead sur les compagnies américaines, et demain Qatar Airways avec une super business…