Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Suites du Brexit: United Airlines abandonne Newcastle
Publié le 12 août 2016 à 09h00 par François Duclos
©United Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nom a commenté l'article :
Plus de 130 hamsters relâchés en soute bloquent l’avion de TAP Air Portugal pendant près d’une semaineH116L a commenté l'article :
L’aéroport de Prague accueille 10,9 millions de passagers pour l’été 2024Lire aussi
United Airlines va opérer son plus vaste programme de vols...
United inaugure sa nouvelle liaison entre New York et Marrakech
United Airlines permet désormais aux passagers de suivre...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
LSO a commenté :
12 août 2016 - 9 h 46 min
6 vols par jour ?
plutôt semaine non ?
Fils de CDB AF a commenté :
12 août 2016 - 10 h 41 min
Toujours tout mettre sur le dos du brexit ! Pourtant me bourse de Londres est en hausse ! Il n’y a pas eux le cataclysme que tout le monde annoncé !
Le Royaume-Uni à tres bien fait de partir et j’espère la même liberté pour la France
ig a commenté :
12 août 2016 - 20 h 34 min
On reparlera de l’effet Brexit dans 2 ou 3 ans quand tout sera finalisé et là les anglais regretterons. Les entreprises qui avaient localisé leurs sièges la bas seront alors revenues en Europe (pas forcement en France d’ailleurs) et ils pourront alors calculer le vrai coût de leur décision.
Anto95 a commenté :
12 août 2016 - 11 h 01 min
Bah pour eux le brexit a un impact négatif. C’est possible, et ça peut changer ou s’accentuer dans le temps
Agent AA à LHR a commenté :
12 août 2016 - 11 h 20 min
Le Brexit est une bonne nouvelle pour le Royaume-Uni ! LHR sera toujours devant CDG quoi qu’il arrive. LHR est la première porte d’entrée en Angleterre.
Newcastle n’a pas besoin de United…
Louis a commenté :
12 août 2016 - 13 h 49 min
Toujours impressionné de voir le nombre de lignes long courriers proposées depuis les villes anglaises ou allemandes. En France c’est PARIS. Lyon, Toulouse, Marseille, Nantes, Bordeaux ne sont pas connectées par des vols intercontinentaux (à quelques exceptions près).
Gauk a commenté :
12 août 2016 - 14 h 42 min
Non mais vous comprenez, Air France ne veut pas développer les autres liaisons… Et bloque tout ceux qui veulent en ouvrir. Merci la DGAC !
Nom a commenté :
12 août 2016 - 14 h 09 min
Louis sa risque de changer avec l’arrivée de l’AIRBUS 321 LR.
Shôgun a commenté :
12 août 2016 - 15 h 03 min
Le brexit a le dos large.
Presque aucun Américain ne sait où ça se trouve Newcastle. La plupart n’en ont même jamais entendu parler. C’était une ligne pour Anglais du nord-est allant faire du tourisme à New-York. Cette liaison n’a jamais été rentable, même si la baisse de la livre n’a certes rien arrangé.
ThibaultB a commenté :
13 août 2016 - 5 h 24 min
C’est ce qui est dit par le porte-parole de UA dans l’article : “la ligne n’a jamais été rentable” et United ferme Newcastle parce qu’avec la dépréciation de la Livre par rapport au Dollar la situation ne fera qu’empirer. Rien n’est mis sur le dos du Brexit par ces américains qui ne savent pas “où se trouve Newcastle”.
Nom a commenté :
13 août 2016 - 9 h 53 min
Les ménages anglais commencent a grogner les prix des pates flambent sa va être dur pour le reste.