
Publié le 1 avril 2025 à 12h00
Publié le 10 août 2016 à 13h00 par François Duclos
©Avianca
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Aviation a commenté l'article :
Airbus dévoile la cabine Airspace, pour la première fois sur l’A220, d’Air CanadaJean a commenté l'article :
AirBaltic : Martin Gauss démissionne de son poste de PDGWow a commenté l'article :
Airbus finalise la commande d’EVA Air pour 6 A350-1000 et 3 A321neoSERGE13 a commenté l'article :
La Réunion, comment s’y rendre au départ de la Métropole ?Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 1 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Mat2000IPAD a commenté :
11 août 2016 - 0 h 10 min
Pour répondre à Érik de Nice, thai et fils de cbd AF :
La passerelle pour l’A380 n’est pas terminer… Il faut attendre! Et la passerelle a été construit à la demande Notamment d’EK
Pet a commenté :
11 août 2016 - 7 h 59 min
@A350 et ErikdeNice
Voyez simplement les ouvertures de lignes directes entre Usa/Canada/Europe et Chine. Les billets en direct étant ” plus chers” ( surtout pour ceux qui ne savent pas acheter leurs billets)ces lignes écrèment la clientèle la plus profitable. Effectivement 14 sièges en F c’est bcp, il n’empêche que la tendance est au transbordement via le Golfe d’une clientèle de plus en plus vacances. EK rénove sa C avec 7 de front, battue par BA à 8, qd le marché se généralise à 4. Cherchez l’erreur.
Mais vs avez le droit de demeurer aficionados des GS.
Erik, France Japon à moins de 450 euros avec un stop à WAW en 787 et un bon service de la Lot. Plus rapide que via le Golfe. Idem via HEL.