Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Avianca Brasil : premier anniversaire dans Star Alliance
Publié le 10 août 2016 à 13h00 par François Duclos
©Avianca
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Londres-Heathrow : Star Alliance célèbre dix ans de présence...
Star Alliance poursuivra de connecter la Scandinavie malgré...
Star Alliance ouvre un nouveau salon à l'aéroport Paris-Charles...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Mat2000IPAD a commenté :
11 août 2016 - 0 h 10 min
Pour répondre à Érik de Nice, thai et fils de cbd AF :
La passerelle pour l’A380 n’est pas terminer… Il faut attendre! Et la passerelle a été construit à la demande Notamment d’EK
Pet a commenté :
11 août 2016 - 7 h 59 min
@A350 et ErikdeNice
Voyez simplement les ouvertures de lignes directes entre Usa/Canada/Europe et Chine. Les billets en direct étant ” plus chers” ( surtout pour ceux qui ne savent pas acheter leurs billets)ces lignes écrèment la clientèle la plus profitable. Effectivement 14 sièges en F c’est bcp, il n’empêche que la tendance est au transbordement via le Golfe d’une clientèle de plus en plus vacances. EK rénove sa C avec 7 de front, battue par BA à 8, qd le marché se généralise à 4. Cherchez l’erreur.
Mais vs avez le droit de demeurer aficionados des GS.
Erik, France Japon à moins de 450 euros avec un stop à WAW en 787 et un bon service de la Lot. Plus rapide que via le Golfe. Idem via HEL.