Publié le 2 avril 2025 à 11h00
Etihad dessert Shanghai en Dreamliner
Publié le 6 août 2016 à 11h00 par Alain Nguyen

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
cimbour a commenté l'article :
Tassili Airlines obtient à nouveau le label IOSA, référence de sécurité opérationnelleatplhkt a commenté l'article :
Info aérienne : le projet du supersonique chinois C949 est-il crédible ?NDR a commenté l'article :
Entre l’Algérie et le Mali, Air France et Corsair choisissent… l’espace aérien marocainNDR a commenté l'article :
Entre l’Algérie et le Mali, Air France et Corsair choisissent… l’espace aérien marocainLire aussi

Etihad prend livraison de son sixième A350-1000

Etihad Airways prévoit de rouvrir la ligne vers São Paulo...

Etihad Airways et Ethiopian Airlines : partenariat stratégique...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Brandon1405 a commenté :
6 août 2016 - 12 h 55 min
La 8 ème destinations d’Ethiad en 787 pourait être Genève car Ethiad va remplacer ses A340 très bientôt et il faut un repreneur
Rd24484 a commenté :
6 août 2016 - 14 h 42 min
Oui, dommage aussi que paris garde le 346 d’ey . (Dont la silhouette est fabuleuse par ailleurs ).
J’ai l’impression que EY est une boîte gouvernée par les australiens quand on voit le focus qu’ils ont à tout capter sur le UK – Australie et le USA – Australie..
Encore récemment l’ouverture du salon à LAX , alors que la destination est à 16h de vol et moins desservie que d’autres sans salon..
Bref. EY mets le paquet sur tous ces pays anglophones.
Intéressant aussi de voir qu’il n’y a aucun salon EY dans les massy asiatiques. Seulement en Europe occidentale , USA et Australie..
Du coup c’est bienvenu qu’ils mettent leurs 789 sur Shanghaï. Et Singapour aussi il me semble