Publié le 2 avril 2025 à 11h00
Airbus en juillet : 146 commandes, 41 livraisons
Publié le 5 août 2016 à 09h00 par François Duclos

©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
colibris a commenté l'article :
Les livraisons du Superjet 100 de fabrication entièrement russe prévues en 2026Une précision oubliée… a commenté l'article :
United annonce un investissement dans une nouvelle génération d’avions à ailes mixtesLire aussi

Airbus se tourne vers l’Arabie saoudite pour s’approvisionner...

Vietnam Airlines obtient un soutien financier pour l'achat...

Le patron de Boeing estime être « dans la bonne direction...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Tupolev a commenté :
5 août 2016 - 9 h 29 min
“il maintient son objectif de 650 livraisons en 2016 …” c’est à dire qu’il va passer d’une trentaine de livraisons mois depuis le début de l’année à plus de 80 ces prochains mois?? lol
Eliot a commenté :
5 août 2016 - 10 h 27 min
C’est peut être un peu ambitieux effectivement mais il y a pas mal d’A320neo stockés actuellement en attente des moteurs Pratt.
Pas sûr qu’on atteigne 80/mois mais je serai pas surpris de voir un pic de livraison pendant l’automne.
pasmassona a commenté :
5 août 2016 - 17 h 49 min
faute de frappe dans l’article c’est 339 livraisons en 7 mois et pas 229 , il faut passer de 48/mois à 62/mois
Alain Lebas a commenté :
5 août 2016 - 18 h 08 min
Merci, c’est corrigé.
lemeilleurtarrifauboutduclic a commenté :
5 août 2016 - 9 h 33 min
NUL! C’est Faiiiiible… 41 livraisons… ah, vous y croyez pas à cette bulle, elle va vous exploser a la figure !!!
TIM a commenté :
5 août 2016 - 10 h 43 min
La bulle des commandes ça fait 5 ans que j’en entends parler, en 2011, Airbus avait environ 4000 avions à livrer, et Boeing 3400, et on estime qu’ils avaient respectivement 1500 et 900 commandes en trop, alors aujourd’hui qu’ils sont à 6 800 et 5 700 avions à livrer…
Ancodej a commenté :
5 août 2016 - 9 h 42 min
Crash d’un 737 cargo de asl cette nuit à bergame . Pas de victime.
juju a commenté :
5 août 2016 - 16 h 00 min
La mode étant aux vols transatlantiques en monocouloirs (321 par exemple) et en bimoteurs !!! ( selon les solutions marketing ETOPS ,
approuvées par les organisations internationales ) , Airbus suit donc cette mode .
Cà me rappelle les 707 et DC8 (monocouloir) qui furent aussi des avions qui ont participé aux développement du transport aérien ! mais eux , au moins ils avaient 4 moteurs …
Pour le 380 ! c’est “stable” on dirait ?
Heureusement que les programmes 330 et 350 (en plus des 320 series) fonctionnent bien.
DZ_O_US a commenté :
5 août 2016 - 16 h 44 min
Mauvaise nouvelles pour A380:
http://www.bloomberg.com/news/articles/2016-08-05/airbus-a380-customer-qantas-doesn-t-want-the-last-eight-on-order
Esperons que les USA ne bloquerons pas la vente avec l’Iran. le programme A380 en a besoin
gordon24 a commenté :
6 août 2016 - 11 h 03 min
Les A380 d’Iran Air…. J’y croirais quand ils decolleront rééllement de Teheran, pas avant… C’est quand même hautement hypothétique….
Et il est fort probable que les 8 A350-1000 commandés par Virgin viennent pour remplacer la commande d’A380 qui restait sur le coude et qui ne se matérialisera jamais…