Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Airbus en juillet : 146 commandes, 41 livraisons
Publié le 5 août 2016 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
348 avions : les livraisons de Boeing en 2024 chutent à...
Guillaume Faury : l'aéronautique ne doit pas servir de "vache...
Airbus annonce 766 avions livrés en 2024, tout proche de...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Tupolev a commenté :
5 août 2016 - 9 h 29 min
“il maintient son objectif de 650 livraisons en 2016 …” c’est à dire qu’il va passer d’une trentaine de livraisons mois depuis le début de l’année à plus de 80 ces prochains mois?? lol
Eliot a commenté :
5 août 2016 - 10 h 27 min
C’est peut être un peu ambitieux effectivement mais il y a pas mal d’A320neo stockés actuellement en attente des moteurs Pratt.
Pas sûr qu’on atteigne 80/mois mais je serai pas surpris de voir un pic de livraison pendant l’automne.
pasmassona a commenté :
5 août 2016 - 17 h 49 min
faute de frappe dans l’article c’est 339 livraisons en 7 mois et pas 229 , il faut passer de 48/mois à 62/mois
Alain Lebas a commenté :
5 août 2016 - 18 h 08 min
Merci, c’est corrigé.
lemeilleurtarrifauboutduclic a commenté :
5 août 2016 - 9 h 33 min
NUL! C’est Faiiiiible… 41 livraisons… ah, vous y croyez pas à cette bulle, elle va vous exploser a la figure !!!
TIM a commenté :
5 août 2016 - 10 h 43 min
La bulle des commandes ça fait 5 ans que j’en entends parler, en 2011, Airbus avait environ 4000 avions à livrer, et Boeing 3400, et on estime qu’ils avaient respectivement 1500 et 900 commandes en trop, alors aujourd’hui qu’ils sont à 6 800 et 5 700 avions à livrer…
Ancodej a commenté :
5 août 2016 - 9 h 42 min
Crash d’un 737 cargo de asl cette nuit à bergame . Pas de victime.
juju a commenté :
5 août 2016 - 16 h 00 min
La mode étant aux vols transatlantiques en monocouloirs (321 par exemple) et en bimoteurs !!! ( selon les solutions marketing ETOPS ,
approuvées par les organisations internationales ) , Airbus suit donc cette mode .
Cà me rappelle les 707 et DC8 (monocouloir) qui furent aussi des avions qui ont participé aux développement du transport aérien ! mais eux , au moins ils avaient 4 moteurs …
Pour le 380 ! c’est “stable” on dirait ?
Heureusement que les programmes 330 et 350 (en plus des 320 series) fonctionnent bien.
DZ_O_US a commenté :
5 août 2016 - 16 h 44 min
Mauvaise nouvelles pour A380:
http://www.bloomberg.com/news/articles/2016-08-05/airbus-a380-customer-qantas-doesn-t-want-the-last-eight-on-order
Esperons que les USA ne bloquerons pas la vente avec l’Iran. le programme A380 en a besoin
gordon24 a commenté :
6 août 2016 - 11 h 03 min
Les A380 d’Iran Air…. J’y croirais quand ils decolleront rééllement de Teheran, pas avant… C’est quand même hautement hypothétique….
Et il est fort probable que les 8 A350-1000 commandés par Virgin viennent pour remplacer la commande d’A380 qui restait sur le coude et qui ne se matérialisera jamais…