Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 29 juillet 2016 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Cinq passagers et six membres d'équipage d’un Boeing 747...
Groupe Lufthansa : de nouvelles lignes internationales pour...
L'Italie conclut un accord avec Lufthansa sur la vente d’ITA...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Lso a commenté :
29 juillet 2016 - 10 h 04 min
Erreur c’est un 8i sur la photo 🙂
Thomas a commenté :
29 juillet 2016 - 10 h 27 min
il n’y a pas d’erreurs….ils ont écrit 747, mais pas précisé de modèle. Et la référence au MD 11 en fin d’article, parle d’un hôtel.
Lso a commenté :
29 juillet 2016 - 12 h 18 min
A la parution de l’article il etait precisé 747-400.
Voila merci .
A330-200 a commenté :
29 juillet 2016 - 13 h 20 min
Ca change comme processus de com. Une innovation dans la manière de vendre des billets. Il faut dire que ces classes premiums ne sont vraiment pas d un bon rapport qualité prix quand on voit le prix demande par af ( le double d un eco ) pour quelques centimètres.
C'est vous qui le dites... a commenté :
29 juillet 2016 - 15 h 29 min
Et ça n’engage que vous..
Le PDG de la même Lufthansa a lui même déclaré que sur LH, la Premium Eco était en pratique la classe qui rapportait le plus en terme de chiffre d’affaire réellement généré par cm2 de plancher avion utilisé…
Donc si pour vous ce n’est pas une bonne affaire, pour LH, ça l’est!!!…Et il faut croire que pas mal de client estiment utilent et agréable de se l’acheter…
De plus, question cible commerciale, la classe Premium Eco n’est fondamentalement PAS faite pour des clients Eco qui accepteraient de payer “un peu plus pour plus de confort” ( d’où le tarif EcoX2), mais à pour but d’offrir une opportunité non-éco à des clients qui pour des raisons diverses ne peuvent plus avoir accès a la cabine Affaire ( restrictions des budgets voyages des entreprises, restrictions des droits à l’Affaire à des échelons hiérarchiques plus élevés dans l’entreprises…etc…)
Wouahouhhhhhh a commenté :
30 juillet 2016 - 17 h 30 min
+1000
flyrelax a commenté :
30 juillet 2016 - 14 h 45 min
la chose la plus amusante dans l’histoire est qu’un des administrateurs (et actionnaires) d’ Air BnB n’est autre que le PdG et propriétaire de Ryanair…. comme quoi