Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Luxembourg: Ryanair retarde son arrivée de deux mois
Publié le 28 juillet 2016 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
L'Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair,...
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte...
Ryanair quitte Bordeaux, la justice ordonne sa filiale d'engager...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Lso a commenté :
28 juillet 2016 - 12 h 20 min
Humberto = lisbonne
FCB a commenté :
28 juillet 2016 - 12 h 33 min
Bonne nouvelle! Le plus tard le mieux!!!!! Je voudrais bien savoir comment FR est parvenu à soutirer du frics aux Lulus!
FCB a commenté :
28 juillet 2016 - 12 h 34 min
du fric!!!
aviatik a commenté :
28 juillet 2016 - 12 h 52 min
Ryanair est venu par elle – meme il n’y a pas de subsides de la part de l’étât Luxembourgeois car l’étât est le principal actionnaire de Luxair
Vincent 69 a commenté :
28 juillet 2016 - 12 h 55 min
“dès que nous aurons obtenu un contrat signé, nous commencerons l’exploitation” : oui, c’est en effet plus prudent ! ! !
Canada a commenté :
28 juillet 2016 - 14 h 46 min
Petite question, je n’avais jamais remarqué (en même temps je n’ai jamais voyagé avec Ryanair), mais est ce que tous leurs avions sont équipés d’escaliers escamotables ?
Nostalgic a commenté :
28 juillet 2016 - 17 h 33 min
Tous les appareils de Ryanair ont des escaliers escamotables à la porte avant gauche.
bencello a commenté :
28 juillet 2016 - 18 h 03 min
Aviapartner est en retard sur la formation au push-back manuel, à moins qu’ils n’aient pas encore reçu les gants adaptés…
A-PAU a commenté :
29 juillet 2016 - 1 h 15 min
Oh… C’est pas la première fois que Ryanair a du retard non?
JVS a commenté :
29 juillet 2016 - 8 h 30 min
Cette compagnie est à maudire, elle a ouvert la marche à une clientèle bien désagréable qui veut le service à des tarifs en général bien trop bas.
Ca entraîne une forme d’esclavage, peu de personnel autour de l’avion et des salaires de misères.
Ces Cies de M……. Ont et permettent aux autres Cies majors de fonctionner comme elles.
Le futur est bien bien menacé dans ce secteur de l’aérien.
Denis a commenté :
29 juillet 2016 - 14 h 36 min
Je ne serais pas aussi catégorique, grace a ces Low cost énormément de gens qui étaient contraint a prendre des autocar ou d’autres trains de nuits ont désormais la possibilité de voyager bien plus vite malgré de nombreuses contraintes et attrape nigaud.
De plus cela a permis a de nombreux expats ou rencontres de voyages de garder contact. Mais il est clair que un marché full Low cost serait une catastrophe mais leur disparition le serait aussi