Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Deux préavis de grève par les pilotes d’Aigle Azur
Publié le 26 juillet 2016 à 07h30 par François Duclos
@Aigle Azur
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
fayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lchris a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLire aussi
Le SNPL lance un préavis de grève le 14 novembre contre...
Les pilotes d'Air Austral, « très inquiets », dénoncent...
Grève des ouvriers de Boeing : reprise des négociations...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
phiphibrindacier a commenté :
26 juillet 2016 - 8 h 17 min
sacré philippe Benban…
Amira Aït-Mohem a commenté :
26 juillet 2016 - 10 h 05 min
XL Airways semble être le modèle français en terme de dialogue social; elle est la seule compagnie qui n’a jamais connue de grèves en 20 ans d’existence.
On ne peut pas en dire autant d’Air France, d’Aigle Azur, d’Air Caraïbes et de Corsair.
Quand on sait que le SNPL est majoritaire chez XL, on se dit que les patrons ont également une grande part de responsabilité dans l’absence de dialogue social et que Laurent Magnin, sous ses faux airs de O’Leary, est un super patron !
j'aime pas les salle a fist a commenté :
26 juillet 2016 - 12 h 11 min
“XL Airways semble être le modèle français ” vu le turn over je suis pas sur
Amira Aït-Mohem a commenté :
26 juillet 2016 - 13 h 18 min
Oups ! Mais l’esprit est le même !
j'aime pas les salle a fist a commenté :
26 juillet 2016 - 13 h 39 min
Mais Laurent Magnin a la qualité d’étre éclairé sur les réalité du marché
flo_dr400 a commenté :
26 juillet 2016 - 10 h 17 min
Les pilotes de cette compagnie se trompent de combat ! Aujourd’hui encore, et une fois de plus, son personnel prend en otage les voyageurs, qui ne peuvent rien pour eux. S’ils nez ont pas satisfaits de la manière dont leur direction assure le développement de la compagnie pourquoi ne pas les virer tout simplement et prendre les rennes de votre destinée ? manque de courage … ou bien encore démissionner massivement … ou alors faites voyager gratuitement ! une chose est sûre le jour où cette compagnie disparaîtra par la faute d’une poignée d’irresponsables vous aurez tout le temps de pleurer sur les belles promesses que ces syndicats vous font !
Une dernière chose je vais de mon côté militer, c’est un mot que vous devez comprendre … peut-être, pour que plus personne ne prenne cette compagnie qui n’a d’aérienne que le nom !
seb a commenté :
26 juillet 2016 - 11 h 39 min
Le management à la française dans toute sa splendeur.
Vincent 69 a commenté :
26 juillet 2016 - 12 h 41 min
Plus exactement le syndicalisme à la française !
RichieRSA a commenté :
26 juillet 2016 - 12 h 14 min
On devrait changer le nom de ce syndicat car SNPL ne correspond plus a la réalité. Je pense que CGTPL serait plus approprie vu les méthodes dignes des Huns et de Attila de la part de ces messieurs qui sont plus aptes et réactifs a plomber les finances des entreprises dans lesquelles ils se sont greffes que de travailler dans un esprit de groupe.
Vincent 69 a commenté :
26 juillet 2016 - 12 h 42 min
C.Q.F.D.
Rame a commenté :
26 juillet 2016 - 13 h 18 min
C.Q.N.F.D