Publié le 3 octobre 2024 à 19h00
Flybe lance son Londres-City – Rennes
Publié le 22 juillet 2016 à 11h00 par François Duclos
©Flybe
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Checklist a commenté l'article :
LATAM commande 10 Boeing 787 Dreamliner et vise des vols vers SydneyChecklist a commenté l'article :
LATAM commande 10 Boeing 787 Dreamliner et vise des vols vers SydneyShôgun a commenté l'article :
Boeing va émettre pour 19 milliards de dollars en nouvelles actions pour sauver sa trésorerieManumambo a commenté l'article :
LATAM commande 10 Boeing 787 Dreamliner et vise des vols vers SydneyLire aussi
Transavia : Marrakech de nouveau accessible depuis Rennes,...
Info pratique : pour se rendre de Paris à Londres, l'Eurostar...
Volotea : une ligne domestique Montpellier-Rennes à partir...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 octobre 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 2 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 5 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 6 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
LX-AH a commenté :
22 juillet 2016 - 13 h 05 min
Une belle livrée de flybe, et ça va à ravir au Q400.
Pet a commenté :
23 juillet 2016 - 5 h 07 min
Dommage que la compagnie soit nulle à taper contre un mur (en compétition avec AirBaltic), et le coucou, étriqué comme une boîte à chaussure.
L’inconfort à son point culminant.
Inukshuk a commenté :
23 juillet 2016 - 8 h 58 min
Certes RNS se réjouit de cette ligne mais on peut se demander quel créneau de clientèle est visé: opérer un vol vers une destination “affaires” (LCY est avant tout l’aéroport de la City) pendant 1 mois 1/2 en plein pic des vacances… Ou s’agit-il simplement d’utiliser une machine dispo pour tenter les Rennais qui ne se soucient pas nécessairement de quel aéroport va les accueillir? Dès lors, pourquoi ne pas l’opérer à l’année, plutôt que SEN?
Nièce de pnc a commenté :
23 juillet 2016 - 14 h 47 min
Ce n’est mis en place que pour les weekenders de Londres durant l’été.
Sauf erreur, Rennes ni la Bretagne n’attirent les foules en automne hiver.
les qques Rennais qui passeront le week end à Londres seront peu nombreux en comparaison de la marée de Britanniques qui se déverse en France qu’ils adorent.
ledude a commenté :
23 juillet 2016 - 14 h 24 min
Pourquoi une ville comme Rennes (fort agréable au demeurant) est reliée à LCY alors que Lyon qui présente un potentiel business et loisir nettement supérieur ne l’est pas…? Ca reste un mystère pour moi !
Pet a commenté :
23 juillet 2016 - 15 h 10 min
Potentiel apparent, soit. Mais la Bretagne est beaucoup plus sexy que Lyon la Glaciale.
philippe a commenté :
23 juillet 2016 - 21 h 53 min
ils ont des chapeaux ronds vive la bretagne…….