Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Transavia signe avec TripAdvisor
Publié le 21 juillet 2016 à 07h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800Enchaînement de « malchance »? a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesaviation a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Transavia ouvre 10 nouvelles lignes estivales au départ...
Lyon-Saint Exupéry relié pour la première fois à Paphos...
Transavia : un trafic passagers en hausse de 8 % depuis...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Hamidi a commenté :
24 juillet 2016 - 12 h 05 min
Mais qu’est ce qui ce passe chez transavia sur le plan relation client ???? Depuis le 09.07.2016 silence radio concernant le litige lie a mon pere hamidi benaissa , reclamation effectué par formulaire sur votre site , par twitter,par facebook, par courrier , par appel telephonique , aucun retour , c’est inquietant pour votre avenir en terme d’excelence relationel dans le digital vous allez integrer tripadvisor , malheur a vous si vous ne faite pas le necessaire pour corriger cette situation , vous voyez a quoi est resolu un de vos client pour se faire entendre ???? Devoir passer par un commentaire sur un de vos article , tel une bouteille a la mer jetté sans espoir …….