Publié le 3 octobre 2024 à 19h00
Transavia signe avec TripAdvisor
Publié le 21 juillet 2016 à 07h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Checklist a commenté l'article :
LATAM commande 10 Boeing 787 Dreamliner et vise des vols vers SydneyChecklist a commenté l'article :
LATAM commande 10 Boeing 787 Dreamliner et vise des vols vers SydneyShôgun a commenté l'article :
Boeing va émettre pour 19 milliards de dollars en nouvelles actions pour sauver sa trésorerieManumambo a commenté l'article :
LATAM commande 10 Boeing 787 Dreamliner et vise des vols vers SydneyLire aussi
Transavia : Marrakech de nouveau accessible depuis Rennes,...
Transavia ouvre 8 nouvelles lignes estivales au départ de...
Transavia : 4 nouvelles lignes depuis Paris Orly, Nantes...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 octobre 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 2 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 5 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 6 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Hamidi a commenté :
24 juillet 2016 - 12 h 05 min
Mais qu’est ce qui ce passe chez transavia sur le plan relation client ???? Depuis le 09.07.2016 silence radio concernant le litige lie a mon pere hamidi benaissa , reclamation effectué par formulaire sur votre site , par twitter,par facebook, par courrier , par appel telephonique , aucun retour , c’est inquietant pour votre avenir en terme d’excelence relationel dans le digital vous allez integrer tripadvisor , malheur a vous si vous ne faite pas le necessaire pour corriger cette situation , vous voyez a quoi est resolu un de vos client pour se faire entendre ???? Devoir passer par un commentaire sur un de vos article , tel une bouteille a la mer jetté sans espoir …….