Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Emirates Airlines: deux Airbus A380 par jour à Milan
Publié le 21 juillet 2016 à 13h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Que voir à Montcuq? a commenté l'article :
Tourisme : les principales destinations touristiques au MarocC’était un message… a commenté l'article :
Tourisme : les principales destinations touristiques au MarocGreg6 a commenté l'article :
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John’s-Paris à son programme estivalXenon a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesLire aussi
Bien parti, Dubaï compte toujours rester l’aéroport international...
British Airways : incidents en série et vols annulés sur...
Emploi : Emirates recrute à Nantes, Nice, Bordeaux et Strasbourg...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Tyler Hayes a commenté :
21 juillet 2016 - 13 h 24 min
Jusqu’où vont-ils aller comme ça?
Pfff pffff
Filoustyle a commenté :
21 juillet 2016 - 14 h 06 min
Jusqu’à Toulouse j’espère ? ✈️
beber a commenté :
21 juillet 2016 - 15 h 48 min
On n’a pas à se plaindre à Toulouse, on est déjà relié à pas mal de hubs (CDG, Francfort, Munich, Heathrow, Madrid, Lisbonne, Rome, etc)
LX-AH a commenté :
21 juillet 2016 - 14 h 06 min
Quand on a les moyens, on se prive pas !
LX-AH a commenté :
21 juillet 2016 - 14 h 10 min
En même temps, quand on détient la plus grosse flotte d’A380 au monde, on les laisse pas rouiller non plus !
Airbid a commenté :
21 juillet 2016 - 14 h 17 min
…et quand on pense à tous ceux qu’il lui reste à recevoir…!
fred06 a commenté :
21 juillet 2016 - 14 h 27 min
Et ils vont probablement passer une nouvelle commande de 100 plus 100 options même si le Neo n’est pas fabriqué!
Rm a commenté :
21 juillet 2016 - 14 h 23 min
Et dire que c’est toute une histoire pour avoir un vol quotidien au départ de Lyon ( à ce jour toujours refusé) on comprend pourquoi on a tant de mal à décoller en France!
pierrepano a commenté :
21 juillet 2016 - 15 h 12 min
Agglo de Lyon : 1,4 millions habitants. Milan : 1.35 millions d’habitants. Cherchez l’erreur ! Merci Paris et son centralisme stupide. Proche de l’aéroport, je vais de temps en temps regarder avec regret le 777.300 de 19h30 arriver à Saint-Exupery. Comme le souligne “RM”, à quand un vol quotidien ? à quand l’A 380 ? Lorsque le futur Terminal 1 sera achevé ? On peut rêver …
Boeing 777-300ER a commenté :
21 juillet 2016 - 15 h 37 min
Et heureusement ! On ne peut laisser une compagnie aérienne bénéficiant d’avantages fiscaux et d’une flexibilité extrême du code du travail émirati s’implanter en France massivement.
Ou alors, on laisse EK effectuer son vol quotidien vers Lyon mais on lui impose (ainsi qu’à toutes les compagnies aériennes qui ont moins de charges salariales et fiscales dans leur pays) une taxe, qui varie selon les coûts supportés par la compagnie, qui permettra à Air France de lutter à armes égales face à ces compagnies étrangères. La concurrence se fera sur la qualité de service et la bonne gestion financière. Cela permettra aussi de stopper le mouvement actuel de précarisation de l’emploi en Occident (travailleurs détachés, loi El Khomri…) et de conserver l’État-providence, la Douce France !
pacha25 a commenté :
21 juillet 2016 - 15 h 56 min
simplement parce que les gens qui dirigent dans ce pays sont nul
nooland a commenté :
21 juillet 2016 - 16 h 06 min
Milan n’est pas Lyon, et Emirates met le paquet de partout même si ces vols ne sont pas rentable, quand on a la capacité de voler de partout à perte pour écraser la concurence….mais bon, on préfère toujours ces nouvelles compagnies à la mode plutôt que de privilégier les pavillons européens !
Nièce de pnc a commenté :
21 juillet 2016 - 14 h 53 min
Et un coup de siphon, un !
Tiens, prens ça dans les dents Alitalia!
Ça t’apprendra à avoir de l’ambition..et Etihad pour actionnaire.
un plus de 3000 h de vol a commenté :
21 juillet 2016 - 15 h 18 min
Quand la compagnie Emirates aura ses 200 A380 et ses 300 B777 en ligne ,soit une capacité d’emport quotidienne de 200.000 passagers elle sera de très loin la plus grande compagnies mondiale Long Courrier (LC) ou Très Long courrier (TLC) à l’international avec plus de 60 millions de passagers .,…l’équivalent de Lufthansa+ AirFrance/KLM+IAG en LC+TLC , Impressionnant!
boeingboeing a commenté :
21 juillet 2016 - 15 h 30 min
Si un jour Air France disparait ce serait la pire grosse perte pour l’économie Française. En attendant le gouvernement à la botte des gulfers libère des créneaux aux gulf sister en réponse aux chantages: rafale contre créneaux; airbus contre créneaux. Cependant lorsque la compagnie va mal c’est hypocritement que ces mêmes minables s’en vont à son chevet , s’insurgent qu’une chemise soit déchirée alors que transform est en train de tuer et de broyer des milliers d’emplois par la mauvaise gestion de ce directoire sanguinaire et de ce gouvernement lâche.
Les français sont bien des moutons de panurge , ils n’hésitent pas à remplir ces bétaillères pour se poser en plein milieu du désert du moment qu’ils ont eu l’impression d’avoir fait une économie substantielle, ou une protestation d’une énième grève d’Air France.
Fils de cdb AF a commenté :
21 juillet 2016 - 16 h 04 min
Allez ont créé de la surcapacité !!!! Combien de sièges vides?? ???