Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Flydubai part à Bangkok en 737-800
Publié le 12 juillet 2016 à 13h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
Bien parti, Dubaï compte toujours rester l’aéroport international...
ITA Airways lance des vols depuis Rome vers Bangkok
La Thaïlande va mettre en place un système biométrique dans...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Tonio a commenté :
12 juillet 2016 - 13 h 06 min
En 737?!?
czl a commenté :
12 juillet 2016 - 13 h 15 min
Plus de 6h de vol dans un 737 configuré avec 174 siège !!!!!!!!!!!!!!!!!
Non merci
biroutederoutier a commenté :
12 juillet 2016 - 13 h 18 min
J’ai d’abord cru à une blague mais non!! Niveau confort, vaut mieux ne pas être très grand… Espérons que le tarif soit plus attrayant que le vol en lui-même…
Shôgun a commenté :
12 juillet 2016 - 13 h 42 min
Il faudrait être masochiste au dernier degré pour aller en Thaïlande depuis l’Europe avec cette compagnie à basse prestation et prix aussi élevé que les compagnies de bon niveau. Même pour les malheureux résidents de la dictature obscurantiste du désert des émirs rentiers du pétrole, cette proposition est abominable. Sept à huit heures enfermé dans un 737, non merci.
Pet a commenté :
12 juillet 2016 - 14 h 01 min
Ha ha ha ..
Je partage cette vision des émirs rentiers..
Également celle d’un vol trop cher pour une prestation minable, mais en ligne avec l’approche des populations autochtones du Golfe et le solude mépris envers les Asiatiques qui ne leur servent que d’empoyés esclaves.
Nom a commenté :
12 juillet 2016 - 14 h 52 min
vous préférez voir ces gens creuver de faim chez eux ou travailler a dubai avec des salaires ×10 et ces gens font vivre toute leur famille resté au pays et envoi leur enfants a l’école. De plus personne ne les a foutu dans les soutes d’avions enchaîner de force pour etre exploitercomme l’ont fait beaucoup d’européens. Ne melangez pas travailleurs détachées et esclaves please dailleur vous devriez regardez se qui se passe de plus près sur certains chantiers français.
fly14 a commenté :
12 juillet 2016 - 15 h 55 min
Ne vous fatiguez pas, ceux qui tiennent ce genre de raisonnement ne veulent pas savoir comment vivent un bangladais ou un philippin moyens. Ils estiment que ceux qui gagnent moins qu’eux sont des esclaves et ceux qui gagnent plus qu’eux de de vulgaires opportunistes voire des voleurs. Tous les honnêtes gens devraient gagner le salaire moyen français, personne ne devrait accepter des conditions de travail différentes des conditions françaises. Le Moyen Orient, c’est mal parce que les gens là bas ne vivent pas comme en France, ce n’est pas une démocratie. C’était bien quand ils étaient de simples nomades du désert, mais maintenant qu’ils ont beaucoup d’argent, ils ont tous les vices.
Boeing 777-300ER a commenté :
12 juillet 2016 - 16 h 22 min
Certes, les ouvriers philippins et du sous-continent indien n’étaient pas obligés de travailler au Moyen-Orient, oui ils font vivre leurs familles mais les conditions de travail sont abominables.
Le plus scandaleux n’est pas leur salaire mais la manière dont ont traite ces ouvriers qui travaillent dans des conditions inhumaines, certains préférant le suicide.
D’après Amnesty International, on estime que d’ici 2022, année où démarrera la coupe du monde de football organisée au Qatar, 4000 ouvriers décéderont.
Je veux bien comprendre qu’il faut faire vivre des familles entières mais :
-Ces familles sont pour la plupart nombreuses donc c’était à l’ouvrier et à son épouse de prendre leurs responsabilités et de ne pas faire 6 gosses, faut se retenir parfois !
-Tout travail portant atteinte à la dignité humaine rend détestable les employeurs et:les institution des pays en question.
Fefly a commenté :
12 juillet 2016 - 17 h 59 min
Le jour ou vous ne commenterez que de l aerien et non pas des conditions de vie au Middle East ou au sein des Gulf Sisters qui sont de toute facon a des annees lumieres que ce dont vous beneficiez en France ou Europe cela sera un bon point. On s en contre fou de ce que vous pensez du social nous on veut de l aerien. Mais encore faut il une ouverture d esprit car encore une fois “bangkok en 737 non merci” on ne vout parle pas de Ryanair mais de 3×3 avec IFE Individuel en Eco, BOB de qualité possibilité de prendre un kit “long haul” comprenant l ensemble necessaire du traveller intl ou sinon une business en 2×2 avec 127* inclinaison laRGE IFE et servi de qualite. Mais vous direct 737= souvenirs d air austral sur BKK depuis RUN …. Ou un 320. Sur CDG IST !!!! C est moche d etre ferme d esprit!
Rd24484 a commenté :
12 juillet 2016 - 18 h 10 min
Encore une fois, arrêtez avec vos conditions
Inhumaines . Comme le dit FEFLY 6-7 h dans un 737 c’est pas nouveau !
Je rappelle quand même que gulf air fais tous les jours le Bahrain Londres et Bahrain – paris en A320, 6-7h de vol à chaque fois! Et pour avoir voyagé sur flydubai et gulf air, ok gulfair est mieux maisnces’t pas non plus extraordinaire ! Ce sont nous qui vivons dans le luxe et l’opulence avec nos 35 heures nos vacances et nos’weekend’s de 2 jours!
monsieur LEGOFF a commenté :
12 juillet 2016 - 18 h 20 min
Ce sera déjà vie si les clients qui achèteront un billet parviennent vivants à destination.