Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Publié le 11 juillet 2016 à 10h00 par Alain Nguyen
@WOW Air
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800Enchaînement de « malchance »? a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesaviation a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
EasyJet à Toulouse : 10 destinations populaires vont perdurer...
L’ultra low cost Frontier Airlines ajoute 3 nouveaux vols...
Ryanair : une action civile contre un passager indiscipliné...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Jerome a commenté :
11 juillet 2016 - 10 h 13 min
“Cela peut paraître scandaleux” : ca ne devrait pas. Personne n’a un couteau sous la gorge pour acheter un billet chez eux. Celui qui n’est pas content va voir ailleurs.
Shôgun a commenté :
11 juillet 2016 - 12 h 18 min
On peut aller voir ailleurs tout en trouvant scandaleuse la communication mensongère, ou pour le moins trompeuse.
un plus de 3000 h de vol a commenté :
11 juillet 2016 - 10 h 15 min
WOW air , Ryannair et autres pirates de l’aérien …toujours les mêmes combines et tromperies ..!
Le gogo pense avec un aller simple à 125 euros, d’avoir un AR à 250 euros entre Paris et New York via Reykjavik…!! (soit la moitié des tarifs des compagnies classiques qui sont au mieux entre 500 et 600 euros ….
En réalité sur WOW vous ne trouverez pas d’A-R à moins de 550 euros avec un bagage en soute … Arnaque classique des soit-disantes low cost! …Une communication sur un tarif Aller ..et Retour serait bien entendu la bienvenue …mais ne rêvons pas !
aviatik a commenté :
11 juillet 2016 - 10 h 17 min
Un aller – retour Paris New York en janvier/février à environ 500€ n’a rien de low cost! Pendant la saison d’hiver AF/KLM et LH proposent des tarifs aller retours autour de 400€ sans supplément et sans mauvaises surprises…..WOW est low cost sur le service mais pas les prix….en été 800-1000 € avec WOW au même prix on vole sur AF tout compris et en direct sans escale..
Jean a commenté :
11 juillet 2016 - 10 h 50 min
“…en ajoutant un bagage en soute on atteint un total de 509,95 euros. Ce n’est plus le même prix mais ça reste quand même un prix low cost comparé à ceux pratiqués par les compagnies traditionnelles.” –> Pour 509,95 eur on trouvera facilement un siège sur une autre compagnie traditionelle. Cela dit, et au-delà de la polémique WOWAIR il faudrait imposer aux compagnies (low cost ou pas) un minimum de sièges disponibles au tarif le plus bas. Tout comme les grandes enseignes qui sont obligées d’avoir un minimum de marchandises quand elles offrent des remises. C’est trop facile de proposer un PAR-NYC à 129 eur…quand il n’y a que 2 sièges à ce prix.
FRED LE CORSE a commenté :
11 juillet 2016 - 10 h 51 min
le lowcost on sait ce que l’on a ou que lnon a pas…. il suffit de savoir et ok sur un vol de 2h comme les charters… Sur du LC mieux vaut de la vraie compagnie
Lady Gaga a commenté :
11 juillet 2016 - 10 h 54 min
Cela me fait assez rire, ces gens qui veulent du low cost et qui ne sont pas capables de s’adapter aux conditions. Les places sont limitées si le retour est bien plus cher et bien regardez sur une autre compagnie essayez ce que j’appelle une triangulaire.
Après pour NY comme l’a dit Aviatik la concurrence est la et on trouvera sans difficultés des vols AR avec des majors européennes avec le bagage un encas et le divertissement inclus ( certains diront qu’ils en ont pas besoin mais pour 10-20e de plus et quand on connait le prix de l’hebergement sur place même en Airbnb en logement partagé … c’est vraiment de petites économies )
Fils de cdb AF a commenté :
11 juillet 2016 - 11 h 32 min
Mais bien sûr ! Un AR Paris-New York pour 129€! Et bientôt pourquoi pas 1,50€ le prix d’un ticket de bus pour New York!
Pet a commenté :
11 juillet 2016 - 12 h 19 min
9,90€ , et une cie gagne de l’argent ? Au prétexte qu’un retour en coûterait 60?
Votre “analyste”raconte un peu n’importe quoi.
Valser sur les campagnes de pub etc.. qui remplissent la caisse.. On rêve.
La dérégulation a hélas autorisé n’importe quel message attrape nigauds, conséquemment les analyses farfelues.
Effectivement, le PARNYC à 1,50€ n’est pas loin. Avec les taxes, on arrive à 500€, tarif des Majors.
À préférer aux vieilles guimbardes d’Icelandair et autres SmallPlanet.
Erik de Nice a commenté :
11 juillet 2016 - 12 h 29 min
Le Low Cost, c’est bien pour Nice/Paris ou Milan/Genève, pour le long Courrier, c’est une fausse bonne idée.
Ce n’est pas adapté.
Les Majors font au moins aussi bien au niveau tarif et ce sont des Majors donc pourquoi s’en priver..
Shôgun a commenté :
11 juillet 2016 - 12 h 49 min
Norwegian Air Shuttle propose des vols directs entre Paris et New-York pour 313 euros l’aller-retour. Service low-cost, certes, mais au moins ce sont les vrais prix et non de l’affichage publicitaire.
Sinon, à partir de 500 euros, autant profiter des services offerts par les compagnies traditionnelles. On trouve par exemple des A/R directs CDG-JFK autour de 520 euros TTC chez Air-France, bagages et repas inclus.
Je note au passage que sur le long courrier les compagnies low-cost ne proposent janais rien d’intéressant au départ des aéroports régionaux. Paris n’est pas la France.