Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air Mauritius arrive à Guangzhou
Publié le 8 juillet 2016 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
A330neo : une certification en Chine en bonne voie
Embraer mettra l'accent sur la collaboration dans la chaîne...
Air Canada : reprise de la desserte de Pékin et Shanghai...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
boeingboeing a commenté :
8 juillet 2016 - 13 h 33 min
Voilà une compagnie dynamique qui n’a d’autre choix que d’innover en raison d’une concurrence féroce venant des émirats et bientôt une low cost air asia. Le choix de Guangzhou est très judicieux en raison d’une population chinoise Hakka et cantonaise forte à Maurice et à la réunion. De plus l’ile maurice ayant assouplis voir supprimer les visas profite de la manne financière des touristes chinois, contrairement à la réunion où air austral aura beau faire des projets d’ouverture de ligne mais qui ne seront jamais rentables et ne verront jamais le jour: La réunion peine à attirer les touristes asiatiques en raison des visas contraignants.Les réunionnais ne pourront que de loin assister au succès fulgurant de sa fausse ile soeur…
Miguel a commenté :
8 juillet 2016 - 19 h 41 min
Air Algerie a anonce une ouverture en octobre je pense. Pour moi pas une ligne rentable pour AH. Je reste avec un Alger – New York.
A prévoir: a commenté :
8 juillet 2016 - 20 h 14 min
Des cabines ” aérées” et des soutes légères sur le trajet ALG-Chine, et des soutes bourrées de bagages tous en surpoids ainsi que des bagages cabines partout où ce sera possible ( races, sous les sièges, entre les sièges…) sur vol retour vers l’Algerie…Ce sera ravitaillement des quartiers à chaque arrivée du vol de Guangzhou…Arrosage de la douane obligatoire, petit pécule aux copains, écot pour la Nomenclatura…et le reste à la sauvette dans les rues…
Les vols d’AF etaient jadis bourrés de ces hommes et -nombreuses- femmes qui faisait un voyage Afrique-CDG-Guangzhou toutes les quinzaines et vivaient très bien eux mêmes, leurs familles ..la petite entreprise bien rodée marchait bien….
Erik de Nice a commenté :
8 juillet 2016 - 23 h 15 min
La rumeur d’une liaison Alger/New York existe depuis des années et est un vieux fantasme..
Des demandes ont été faites depuis des lutres par les autorités Algériennes y compris des annonces “d’éventuelles” importantes commandes de 787’s et de triple 7-300ER mais personne n’est dupe dans cette histoire, encore moins les autorités Américaines qui ne sont pas vraiment à la veille de leur accorder la licence en question.
Nous y avons droit périodiquement chaque année juste avant les grands salons aériens mondiaux.
LeMauricien a commenté :
9 juillet 2016 - 10 h 44 min
MK, à la différence de certain, ne peut vivre aux crochet d’un état providence et est donc obligé de se battre pour vivre.
Une belle carte à jouer avec le tourisme chinois et avec les liens économiques forts que notre île à avec la Chine et avec tous les acteurs de l’océan indien.