Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Condor signe avec Azul
Publié le 5 juillet 2016 à 14h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Allemagne : l'aérien menacé par la concurrence extra-européenne...
Endettée, Azul trouve un accord pour un financement jusqu’à...
Condor revient à Berlin pour desservir Dubaï, Hurghada et...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Brandon1405 a commenté :
5 juillet 2016 - 14 h 20 min
Je peux vous dire que le système brésilien de réenregistrer ses bagages pour les conexions des vols doméstique n’est pas térible car vous risquez de perdre votre vols avec la lenteur des fonctionaires à la douane(expérience testé à l’aéroport de Sao Paolo avec une escale vers Rio de Janeiro avec la TAM)
Peter a commenté :
5 juillet 2016 - 14 h 39 min
C’est pareil au État Unis… Douane au premier aeroport.
PAT a commenté :
5 juillet 2016 - 15 h 15 min
Je peux vous dire que Condor est une mauvaise compagnie. Ses appareils(des 757 et 767) sont vieux et très étroits. De vraies boîtes de sardines.
Pet a commenté :
5 juillet 2016 - 17 h 35 min
Vieux et étroits peut être, mais ce maillage prend la suite de celui initié en Asie entre low costs.
Il apparait donc un service parallèle: on pt voyager en low cost ou major , y compris sur long courriers.
Les majors doivent se réveiller: mettre une cinquième classe à bord? Ds la soute comme sur les vx paquebots?
DZ_O_US a commenté :
5 juillet 2016 - 18 h 24 min
response a AMASTEN sur page “Air France : un Paris – Oran, des paroles de PDG”
“AMASTEN – 5 JUILLET 2016 À 9 H 27 MIN
Le halal vous obnubile, adaptez-vous bon sang ! ou restez chez vous … et aux US vous faisiez la fine bouche aussi ?”
C’est a AF de s’adapter, pas aux PAX. Si l’ambition de AF est de rendre CDG un hub international. Faut accepter qu’elle puisse avoir affaire a des clients X,Y et Z de croayance différentes.
Client X fait un NY-Delhi via PAR. il doit s’attendre, et c’est la cas, que Hindou meal soit proposer sur les deux segments du voyages. NY-PAR et PAR-DEL. Good job AF
Y fait NY-TLV. meme chose. le client doit s’attendre au Kosher meal de bout en bout. NY-APR et PAR-TLV. et c’est le cas. Good job AF
Client Z, fait NY-ALG. pour lui ca sera halal sur NY-PAR. par contre le PAR-ALG c’est “take it or leave it” .. pas bien AF.
je me suis adapter en exerçant le pouvoir que j’ai a mon niveau. je pars tester la concurrence, TK. Biensur, c’est 3hrs de plus de voyage mais y a des avantage : 2 bagages en soutes, moins chère que AF et même service de bout en bout.
par contres, j’ai rein compris a la deuxième partie de votre commentaire. donc, je n’y réponds pas ..je le met sur compte de votre obnubilation par la laïcité 😉
comme on dit ici, no hard feelings et bonne fin de journée a vous.
Erik de Nice a commenté :
5 juillet 2016 - 22 h 55 min
Si l’obsession de la laïcité te gêne, ne te prive jamais d’éviter la France.
D’autre Compagnies et Aéroports se feront un réel plaisir de t’offrir ce que tu demandes.
Bon vol..
A350-900ULR a commenté :
6 juillet 2016 - 3 h 35 min
C’est un plus commercial de proposer différents repas pour convenance personnelle ou médicale ou même un repas amélioré payant tout comme avoir des interprètes ou Pnc spécialisé langue de destination sur les vols Japon Coree Chine ou Brésil, tout comme une franchise bagage est plus élevée depuis/vers certains marché comme l’Afrique. Donc que cela soient les pro ou contre laissez les compagnies décider de proposer le service qui leur plait. Celle-ci s’arrange quand il s’agit de gagner des parts de marché. L’appât du gain est plus fort malgré tout.
Pour infos toutes les compagnies avc un catering type long courrier proposent au minimum les variations pour convenances personnelles et religieuses suivantes: VGML VLML MOML KSML AVML et je ne compte pas les repas pour raison médicale.
Même sur Easyjet des variations Casher Hallal sont prévues sur certains vols selon le profile pax.