Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
United Airlines est de retour à Auckland
Publié le 4 juillet 2016 à 08h30 par François Duclos
©United Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
aviation a commenté l'article :
Air Force One : la nouvelle version du Boeing 747-8 encore retardéePierre a commenté l'article :
Michael O’Leary envisage de quitter la direction de Ryanair d’ici 2035Lire aussi
Air New Zealand renforce son réseau intérieur en 2026 pour...
Republic Airways et Mesa Air fusionnent et créent le n°2...
Sécurité aérienne : un ordinateur portable perdu à bord...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
czl a commenté :
4 juillet 2016 - 12 h 16 min
traverser le pacifique sur un bi-réacteur, ça craint …..
LSO a commenté :
4 juillet 2016 - 13 h 31 min
pas vraiment, sauf s’il s’agit d”un liner, hum c’est le cas à priori ?
c’est bon il est ETOPS.
Roman a commenté :
4 juillet 2016 - 15 h 04 min
A part Qantas, United & Air Tahiti Nui, plus personne n’opère de quadri-réacteurs sur le Pacifique Sud, HA, NZ VA, DL, AA & AF sont tous en bi-réacteurs.
Et je ne parle même pas du Pacifique Nord !