Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air Tahiti Nui : quatrième année consécutive dans le vert
Publié le 28 juin 2016 à 11h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Etihad Airways : forte hause du bénéfice et 14 millions...
Singapore Airlines : bénéfice net à la baisse malgré une...
IAG : un bénéfice d'exploitation de 2 milliards d'euros...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
LSO a commenté :
28 juin 2016 - 11 h 28 min
a quand les 789 pour NETTEMENT améliorer la rentabilité des lignes ?
cet avion est une vraie machine a cash $$$$ très bon choix !
Stupidité?????? a commenté :
28 juin 2016 - 13 h 33 min
Pourquoi écrire une telle stupidité :” A QUAND les 789…” lorsque la réponse est dans l’article meme:”…programme de transition de flotte sur les deux prochaines années…”????
Du moins faut il avoir lu l’article….entièrement!!!
forza a commenté :
28 juin 2016 - 12 h 08 min
Comme quoi, on peut encore faire des bénéfice avec un 340 🙂
moi-même a commenté :
28 juin 2016 - 12 h 54 min
Oulà malheureux, mais qu’osez-vous dire ici ?
attendons l’avis éclairé des économistes de café pro-Boeing pour vous démontrer que vous avez entièrement tort. Cela ne devrait plus trop tarder..
forza a commenté :
28 juin 2016 - 18 h 17 min
Je ne le ferai plus 🙂
Ancodej a commenté :
28 juin 2016 - 12 h 14 min
Plus belle livrée française !
juju a commenté :
28 juin 2016 - 12 h 55 min
surtout que pour des traversées maritimes aussi importantes , il vaut mieux en avoir 4 que 2 ! (moteurs …lol)
Alain a commenté :
28 juin 2016 - 14 h 27 min
Ayant pris plusieurs fois cette compagnie,leurs 340 vieillissants mais tres bien entretenu sont très bien adapté a la traversée du pacifique.moins de 300 personnes,confi 2.4 .2 il y a de la place meme en economie.et il est vrai on est en confiance avec un quadri.les prochains avions neufs arrivent fin 2017.bon vent à cette belle compagnie!
FlySSC a commenté :
28 juin 2016 - 16 h 25 min
Facile d’annoncer des bénéfices quand on est sous perfusion permanente de subventions publiques diverses, plus ou moins déguisées et que l’on profite des exonérations en tous genres sous couvert de statut “d’outre mer”. Cette compagnie, tout comme Air Austral, est une compagnie purement “politique”, créée uniquement pour faire plaisir aux barons politiques mafieux locaux et calmer les ardeurs indépendantistes. Il n’y a qu’à regarder l’état de l’économie Polynésienne et la situation locale pour comprendre ce qu’est réellement ATN.
forza a commenté :
28 juin 2016 - 18 h 15 min
Peut être, mais ils gagnent de l’argent ne vous en déplaise 🙂
Si je résume, une compagnie tenue par l’Etat et des vieux avions soit disant has beens, et ils y arrivent, comme quoi..
Gaston a commenté :
28 juin 2016 - 18 h 13 min
ATN est une low cost maintenant? J’en doute.