Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Brussels Airlines lance la classe Economy Plus
Publié le 21 juin 2016 à 10h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
fayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lchris a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLire aussi
Brussels Airlines a choisi l’Atomium comme nouvelle livrée...
Brussels Airlines étend sa connexion vers Athènes à l’année
Brussels Airlines présente les cinq meilleurs dessins pour...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
LSO a commenté :
21 juin 2016 - 10 h 13 min
mais pas de modification de la config ?
efzz a commenté :
21 juin 2016 - 18 h 25 min
Les sieges ont été plus espacé et s’abaisse beaucoup plus. La flotte long courrier va être renouvelé en 2018 donc à ce moment la çà deviendra une classe bien distincte 🙂
Adrien a commenté :
21 juin 2016 - 11 h 15 min
Egalement sur les vols vers l’Amérique du Nord…
Nico777 a commenté :
21 juin 2016 - 12 h 30 min
Arrêtez avec cette classe qui ne sert plus à rien!!! Elle est boudé par les clients et bouffe énormément de place!!! Ces sièges pourris peuvent etre remplacer par plus de business et d’éco, c’est ridicule! Le confort est nul avec des prestas de classe éco!! Aucun intérêt et les clients ne sont plus dupe!!
ben a commenté :
21 juin 2016 - 13 h 44 min
@nico777
C’est certain que si toutes les compagnies créent une premium eco entre la business de plus en plus confortable, voire luxueuse, et l’eco qui a atteint un plancher (du moins on l’espère), c’est parce qu’il y a des clients prêts a la rentabiliser…
Meme Emirates et les majors US en préparent une
GuidoCh a commenté :
21 juin 2016 - 14 h 53 min
Ètes-vous sûr de ce que vous dites? Chez LH elle est bien remplie et sur un vol de 12h c’est une belle différence par rapport à l’éco!
Non seulement.... a commenté :
21 juin 2016 - 18 h 29 min
Non seulement elle est remplie, mais le PDG de LH à meme déclare que ” de toutes les classes offertes par LH ,- donc y compris la Première, c’est la EcoPlus qui est la plus rentable au rapport chiffre d’affaire par centimètre carré de surface plancher avion utilisée.”….. Or à bien y réfléchir, dans un avion la surface plancher cabine est définie une fois pour toute…..et commercial , pricing et marque ring n’ont qu’un seul objectif: que chaque cm2 rapporte le plus possible….et tout le reste n’est qu options diverses mises en oeuvre à cette unique fin!!!!!
L'americain a commenté :
21 juin 2016 - 14 h 47 min
L’Europe, toujours un train de retard sur l’Amérique!
Shôgun a commenté :
21 juin 2016 - 16 h 32 min
L’Amérique, totalement à la ramasse en termes de confort et de qualité de prestation pour les passagers aériens.
American Airlines, 79ème au TOP100 de Skytrax, loin derrière la plupart des low-cost d’Europe et d’Asie… C’est dire le niveau.
Mouloud - BTS 1st Year - AF Industries a commenté :
21 juin 2016 - 17 h 09 min
Avant on avait la Thaïlande, puis Madagascar, et maintenant on nous fait la propagande du pays le plus polluant au monde, et qui risque de voir à sa t
Non seulement.... a commenté :
21 juin 2016 - 18 h 31 min
En retard, et en plus on s’en fiche de l’Amerique!!!!!
aviatik a commenté :
21 juin 2016 - 14 h 55 min
Ceci n’est pas une premium economie comparable à Lufthansa, Singapore, AF etc… mais plûtot comparable aux compagnies charter tels que Condor, Jetairfly……je ne donne pas une longue vie à cette classe intermédiaire
Shôgun a commenté :
21 juin 2016 - 16 h 37 min
Chez Air France, le champagne en apéro est offert en classe économique simple sur tous les vols long courrier.
La serviette chaude est une tradition japonaise. La majorité des compagnies volant vers le Japon la servent en classe économique (pas Air France, qui se contente d’une petite serviette humide sous sachet hermétique).
Jitensha a commenté :
21 juin 2016 - 18 h 28 min
Ils ont prévu une classe molenbeek pour leur clientèle “locale”?