- Les tarifs les plus bas garantis
- 10kg de bagage en cabine & un 2èmesac plus petit
- Siège attribué gratuitement et de façon aléatoire
- Embarquement prioritaire
- Siège attribué
- 20kg de bagage enregistré
- Fast-track aux contrôles de sécurité
- Embarquement prioritaire
- Siège Premium attribué
- +2/-2 jour de flexibilité sur le changement de billet (en plus du jour-même)
- Comptoir Business Plus dédié
- Check-in à l’aéroport gratuit
Un voyageur a commenté :
18 juin 2016 - 12 h 10 min
Bon Ryan air n’a rien inventé
Juste même en retard par rapport à la concurrence !
AirAsia a même le repas pour les vols de 3 heures !
Comme quoi les low cost copient les majors avec un service ( sauf pour les asiatiques ) déplorable !
Vincent 69 a commenté :
18 juin 2016 - 14 h 24 min
Loisir Plus, Loisir Premium, Loisir Club, Loisir Affaires, Affaires Loisir, les services marketing ne savent plus quoi inventer.
Et le Loisir Moins, qu’est-ce au juste ?
Gian a commenté :
19 juin 2016 - 6 h 08 min
Malheureusement, avec les pubs, des beaufs crédules, on ne trouve toujours, et en quantité partout!
Shôgun a commenté :
18 juin 2016 - 18 h 14 min
Horrible !
Je préfère encore Air Koryo.
Mouloud - BTS Student a commenté :
18 juin 2016 - 22 h 47 min
Au moins les Coréens ( nord ou sud ) ont un sens de la courtoisie, de la politesse et du bon sens remarquable… Allez à Pyongyong et vous ne trouverez aucun déchet par terre, aucun mégot de cigarette, pas de tas de poubelles ( Madame Hidalgo, vous me recevez ? )…
Ça serait sympa de savoir si des compagnies comme KE, Asiana ou Jeju Air sont susceptibles d’ouvrir des postes pour techniciens européens… Ça serait aussi sympa que des gars fréquentant régulièrement la Corée ou le Japon pourraient en dire plus …
Merci bcp, @+
Shôgun a commenté :
19 juin 2016 - 15 h 43 min
Pour connaître la politique de recrutement de ces compagnies, le plus simple est de postuler, avec CV et lettre de motivation (en anglais, sauf si vous maitrisez le coréen).
Je ne peux parler que de mon expérience passager:
Korean Air: expérimentée une fois seulement, il y a environ 4 ans, entre CDG et KIX, via ICN. La portion entre CDG et ICN en A380 était plutôt agréable, mais davantage du fait de l’avion que du service, de bon niveau sans être extraordinaire, en tout cas en classe éco.
Asiana, testée pour la première fois le 1er et le 8 juin derniers, sur un aller-retour KIX-GMP en A321. Excellente prestation pour un vol moyen courrier, à un tarif très compétitif. Sièges confortables, écran individuel, couverture à disposition… Seul le sandwich laissait un peu à désirer.
ANA: très bien sur le long courrier, très correcte sur les vols domestiques (pas de collation entre Kagoshima et KIX, le 12 juin dernier, seulement la boisson offerte).
JAL: correcte sur long courrier, sans plus, et rarement compétitive sur les tarifs. Correcte aussi sur les vols domestiques, mais généralement plus chère qu’ANA, sauf pour les achats très précoces.
Peach: excellents tarifs, en contrepartie d’un service vraiment très très low-cost. Leur terminal dédié à KIX ressemble à un hangar, le bagege de cabine, qui ne doit pas excéder 10 kg, est pesé avec… un pèse-personne ! En revanche, leurs A320 sont très récents et au moins aussi confortables que les 737 d’ANA et JAL sur leurs vols domestiques.
Dans votre cas, Mouloud, pour être en harmonie avec votre conception des relations sociales, je ne puis que vous conseiller de postuler chez Air Koryo. Vous ne devriez pas être trop importuné par les militants syndicaux, et votre goût pour la discipline militaire devrait être comblé.
Vincent 69 a commenté :
19 juin 2016 - 10 h 03 min
En toute logique, le stalinien SHÔGUN fait la promotion d’AIR KORYO ! ! !
Shôgun a commenté :
19 juin 2016 - 14 h 31 min
Ha ha ha ha ha ha ha !
Toujours aussi premier degré, le camarade pinochétiste.
Pilote a commenté :
18 juin 2016 - 18 h 22 min
Sauf que ces nouveaux tarifs sont juste moins attrayants que leur récent Business ou pour un prix raisonnable, le ticket était échangeable. Pour avoir les memes avantages il faut maintenant acheter le Business Plus qui est beaucoup plus couteux… Bien essayé.
Pet a commenté :
18 juin 2016 - 21 h 04 min
le coût de transport du bagage est plus cher que le billet standard chez Hop/AF qui inclut le passager et le bagage…
Manifestement peu de gens le savent, à voir les foules débarquant de n’importe quel vol Ryanair. À moins que la candeur .,
Maintenant, Bizenaisse Plus.
Moins bien et plus cher.(?)
A quand la Feurste ? Ils peuvent racheter qques zincs ex Transaero avec leur F clinquante à souhait. Il suffira d’ajouter un zéro au px du billet, et en route??
Angelski Agnes a commenté :
19 juin 2016 - 15 h 59 min
Moi personnellement je suis satisfaite de Ryanair, il y a toujours des râleurs! j’ai pu grâce a Ryanair, revoir ma famille et amis éloignés ceci a des prix plus que rentable, jamais ceci aurait été possible…..maintenant mon seul souhait serait qu’il y un vol de Béziers via Berlin peut-être que Ryanair entendra mon souhait….. dans tous les cas
MERCI R Y A N A I R