Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Ethiopian Airlines, première compagnie africaine à opérer l’A350
Publié le 17 juin 2016 à 17h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Les compagnies aériennes africaines avec le plus grand nombre...
Lufthansa : six Airbus A350 à Francfort, tarifs Green Fares...
Ethiopian Airlines : un centre MRO pour les avions ATR à...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
LSO a commenté :
17 juin 2016 - 19 h 07 min
1er et surement unique opérateur africain.
nopseudo a commenté :
17 juin 2016 - 20 h 44 min
Afriqiyah Airways en a commandé 10, Libyan Airlines 6, Air Mauritius 4.
Jean-marc a commenté :
18 juin 2016 - 7 h 12 min
Vous parlez d’Adriqjah Airways” – Cette compagnie existe toujours ? En effet, j’ai à la maison un station de réception des signaux ADS-B des avions, les derniers avions que j’ai reçus ici sont passés en 2011 sauf un seul en 2013. Quant à Lybyan Airlines, j’ai des signaux qui remontent à 2011 la plupart en provenance de Canadair CL-600. Alors question, que sont devenus tous les appareils de cette compagnie qui a subi les effets de la révolution là-bas ?
F-GOTO a commenté :
17 juin 2016 - 19 h 24 min
Bonne nouvelle
L'americain a commenté :
17 juin 2016 - 20 h 19 min
C’est quoi l’Ethiopie?
GREEN a commenté :
17 juin 2016 - 22 h 15 min
C’est quoi “l’americain”? Je dirais un n’importe quoi sur ce site !!!
LUV a commenté :
18 juin 2016 - 3 h 01 min
MDR….C’est quoi l’Ethiopie ? pfffff
A330-200 a commenté :
18 juin 2016 - 5 h 17 min
l’Ethiopie berceau de l’humanité , est un pays qui à la différence de “l’amérique” à une riche culture millénaire , revoyez votre culture générale…
ARNAUD a commenté :
18 juin 2016 - 6 h 23 min
Pas très malin votre commentaire. Disons plutôt stupide.
Toto a commenté :
17 juin 2016 - 22 h 50 min
Là bas, ils ont pas de charges sociales mais ils ont des avions neuf. Nous on a des A340 à bout de souffle et des intermittents et autres titulaires du RSA qui vivent grassement!
Pas certain en revanche, a commenté :
18 juin 2016 - 7 h 45 min
qu’en ce qui vous concerne vous ayez un brin de jugeote!!!
Oh pour sortir n’importe quelle ânerie vous semblez défendre fort bien vos couleurs, mais pour dire des choses sensées, vous paraissez avoir encore un bel axe de progrès…
Gardez espoir toutefois, et travaillez y fort : vous parviendrez peut-être (!) un jour au premier degré d’une pensée de qualité…
Tata a commenté :
18 juin 2016 - 8 h 29 min
Raisonnement à la mords moi l’os. Au choix:
Philosophie de comptoir de bar ou de file d’attente au supermarché.
Pet a commenté :
18 juin 2016 - 8 h 30 min
LSO a sans doute raison. Ttes les autres compagnies du continent sont moribondes.