Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Swiss et Lufthansa : baisse du trafic passager en mai
Publié le 16 juin 2016 à 10h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Groupe ADP : le trafic parisien en octobre à 98,4% du niveau...
Toulouse-Blagnac : un trafic en légère baisse au T3, mais...
Brussels Airport : 2,1 millions de passagers en octobre,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
loloboyer a commenté :
16 juin 2016 - 16 h 14 min
Normal… l’une comme l’autre baissent en gamme sur les vols MC ! Les sièges sur les vols en Europe sont des plus inconfortables ! ! ! Même Ryanair fait mieux niveau confort !
Shôgun a commenté :
16 juin 2016 - 17 h 38 min
Euh, moins confortable que Ryanair, c’est peut-être un peu exagéré.
Globalement, toutes les compagnies traditionnelles doivent faire face à une concurrence accrue, notamment des compagnies low-cost sur les vols moyens courriers.
Sur le long courrier, Lufthansa est aussi rudement concurrencée sur les tarifs, en particulier par sa partenaire d’alliance TK, qui est en outre bien meilleure en termes de prestation.
Et puis, Lufthansa paie ses grèves à répétition.
Pet a commenté :
16 juin 2016 - 20 h 33 min
Vrai que le service LH a sérieusement dégringolé en LC et CC. Ttes classes confondues.
Plus que le service, la présence d’AirBerlin qui s’agite bcp, les loupés avec TK, doivent avoir leur importance.