Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
SAS Scandinavian Airlines lance le vol du matin calme
Publié le 3 juin 2016 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800Enchaînement de « malchance »? a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesaviation a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
SAS : un trafic intérieur en Suède qui augmente
SAS s'envole vers Kiruna, en Laponie suédoise
SAS ajoute de nouvelles destinations : Wroclaw, Bilbao...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Laurent weber a commenté :
3 juin 2016 - 12 h 29 min
Faites le sur tous les vols de la journée par pitié
Pet a commenté :
3 juin 2016 - 12 h 31 min
Quelle excellente nouvelle !!
Les infos sont la plupart du temps totalement inaudibles, crachées dans un micro sans aucune attention à la façon dont les destinataires ( les boeufs) entendent et comprennent le message.
Je n’ai jamais compris ni admis ce manque de respect, toutes compagnies confondues.
SK fait preuve d’innovation, pour une fois. Si cette idée pouvait se généraliser, consignes de sécurité mises à part, on éviterait la dioutifry, l’humour vaseux du commandant ( avec la traduction littérale qui tombe encore plus à plat), et tous les baratins inutiles, traduits en cinq langues.
aviatik a commenté :
3 juin 2016 - 12 h 33 min
Un pretexte pour encore réduire le service de bord….
Paul ORD a commenté :
3 juin 2016 - 12 h 36 min
Bonjour. Excellente initiative de SAS. Initialement a la lecture du titre j’avait pense que SAS allait debuter un vol a destination de Seoul ICN.
Freddoo a commenté :
3 juin 2016 - 12 h 45 min
J’ai pris il a 6 mois, au depart de Bruxelles, un vol Qatar Airways, dont la réputation de service est reconnue. Ma deception à été d’entendre d’incessant messages trop longs et bruyants qui interrompent la quietude,films ou moment de détente.
PURSERTO a commenté :
3 juin 2016 - 12 h 47 min
Juste une question de bon sens, que je pratique déjà sur mes vols comme nombreux de mes collègues en tant que chef de cabine.
Mais bel effet d’annonce
bencello a commenté :
3 juin 2016 - 13 h 24 min
Certes mais sur certaines compagnies la politique commerciale pousse les décibels et réduit le confort déjà sommaire du vol.
Wizz air est particulièrement désagréable sur ce point avec pas moins de 5 longues annonces “commerciales” sur 1h20 de vol. Vive la cash machine.
Bimbo a commenté :
3 juin 2016 - 13 h 28 min
Alors, svp, pressez vos collègues d’en faire tous et toujours autant!
Votre bon sens ne me parait pas encore généralisé.
Ground OPS VP EY a commenté :
3 juin 2016 - 13 h 07 min
initiative implémentée par Ryanair il y a déjà plusieurs années sur leurs vols matinals de et vers des destinations mixte, pas seulement touristique.
Francois jetencul a commenté :
3 juin 2016 - 13 h 29 min
En esperant que cela arrive sur d’autres compagnies
Tango a commenté :
3 juin 2016 - 13 h 30 min
Quelle magnifique idée, si vous pouvez ajouter à ça, l’interdiction des enfants bruyants et des paniqués chroniques qui pleurent pendant tout le vol ça serait le summum.
Pour les gens qui prennent l’avion toutes les semaines, c’est une horreur ces annonces, la plupart inintéressantes, déjà connues par coeur.