Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
GoAir troisième opératrice de l’Airbus A320neo
Publié le 3 juin 2016 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800Enchaînement de « malchance »? a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesaviation a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Etihad Airways : l'Inde, un marché stratégique pour sa croissance
L'aéroport international de Delhi est désormais relié à...
Inde : près de 1 000 fausses alertes à la bombe en un moins...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
serge.gva a commenté :
3 juin 2016 - 9 h 24 min
Sait-on si cet appareil bénéficie déjà des réacteurs équipés des correctifs de P & W ? Je suppose que non, sinon Airbus aurait communiqué là-dessus? C’est étonnant que GoAir ait accepté l’appareil alors qu’IndiGo semble avoir renoncé et attends, comme LH, le correctif “hardware” avant de recevoir ses prochains avions.
Lso a commenté :
3 juin 2016 - 9 h 54 min
Indigo n’a aucunement renoncé, ils en ont 4 dans leur flotte
(C’est precisé dans l’article)
serge.gva a commenté :
3 juin 2016 - 13 h 08 min
Ils en ont reçu 4 en un mois et demi, puis aucun depuis plus d’un mois. S’agit-il vraiment du planning prévu ou attendent-ils les modifications des moteurs pour accepter des appareils supplémentaires?
Lso a commenté :
3 juin 2016 - 14 h 37 min
non airbus attend les moteurs … Au moins 25 a320 sont pour l’instant des planeurs.