Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
HOP! Air France augmente son offre été à Montpellier
Publié le 2 juin 2016 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nico a commenté l'article :
La Thaïlande va mettre en place un système biométrique dans six aéroportsFL360 a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceVous avez dit taxe "Chirac" ? a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Icelandair va lancer une liaison Reykjavik-IstanbulLire aussi
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros...
L’aéroport de Rennes inaugure la nouvelle ligne de Volotea...
Par principe de précaution, Air France suspend le survol...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Mougette a commenté :
2 juin 2016 - 9 h 07 min
Il est donc grand temps de fermer les aéroports voisins de Béziers et de Nîmes qui nous coûtent des fortunes en impôts.
ARNAUD a commenté :
2 juin 2016 - 11 h 30 min
D’accord avec vous, l’aéroport de Montpellier avec ses 16 compagnies est très suffisant pour desservir une zone de chalandise qui s’étend du Rhône à Narbonne. Aberrant de subventionner deux petites plateformes voisines non rentables au détriment de celle qui avec son million et demi de passagers l’est parfaitement.
Tony de Brest a commenté :
18 juin 2016 - 17 h 36 min
Bravo Hop ! Sur Nantes exception faite de la période Air Littoral j’ai toujours pris des jets (ERJ 135, ERJ 145, ERJ 170). Si la liaison se fait avec des ATR 72, ça représente près de vingt minutes de vol supplémentaires. Il est où le progrès !
Montpellier récupère certainement les ATR 72 qui opéraient notamment sur Rennes – CDG et qui ont été remplacés depuis l’an dernier sur cette liaison par des … ERJ 170.