Publié le 2 avril 2025 à 11h00
HOP! Air France augmente son offre été à Montpellier
Publié le 2 juin 2016 à 08h30 par François Duclos

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Backdoor a commenté l'article :
Volotea passe le cap des 800 000 membres dans son programme de fidélité MegavoloteaBencello a commenté l'article :
Volotea passe le cap des 800 000 membres dans son programme de fidélité MegavoloteaPhil a commenté l'article :
Entre l’Algérie et le Mali, Air France et Corsair choisissent… l’espace aérien marocainAh Bon ? a commenté l'article :
Guerre commerciale Chine-Etats-Unis : un second avion MAX quitte la Chine pour GuamLire aussi

Entre l'Algérie et le Mali, Air France et Corsair choisissent......

Air France reliera Paris CDG à Phuket en Thaïlande en novembre...

Transavia : un programme hivernal 2025/2026 avec 18 nouvelles...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Mougette a commenté :
2 juin 2016 - 9 h 07 min
Il est donc grand temps de fermer les aéroports voisins de Béziers et de Nîmes qui nous coûtent des fortunes en impôts.
ARNAUD a commenté :
2 juin 2016 - 11 h 30 min
D’accord avec vous, l’aéroport de Montpellier avec ses 16 compagnies est très suffisant pour desservir une zone de chalandise qui s’étend du Rhône à Narbonne. Aberrant de subventionner deux petites plateformes voisines non rentables au détriment de celle qui avec son million et demi de passagers l’est parfaitement.
Tony de Brest a commenté :
18 juin 2016 - 17 h 36 min
Bravo Hop ! Sur Nantes exception faite de la période Air Littoral j’ai toujours pris des jets (ERJ 135, ERJ 145, ERJ 170). Si la liaison se fait avec des ATR 72, ça représente près de vingt minutes de vol supplémentaires. Il est où le progrès !
Montpellier récupère certainement les ATR 72 qui opéraient notamment sur Rennes – CDG et qui ont été remplacés depuis l’an dernier sur cette liaison par des … ERJ 170.