Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Loi Travail: grève à Roissy le 7 juin
Publié le 1 juin 2016 à 07h00 par François Duclos
©ADP
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Pakistan International Airlines de retour à Paris, sa publicité...
Grève à Bruxelles : Brussels Airlines annule la moitié des...
Brésil : record de de passagers brésiliens en 2024 et investissements...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Pet a commenté :
1 juin 2016 - 7 h 25 min
Serai à l’étranger, et relèverai le silence des médias locaux.
La franco franchouillardise ne passe pas les frontières.
Je fais référence aux blocages et non à la grève ou son droit.
Vincent 69 a commenté :
1 juin 2016 - 10 h 44 min
Ca ne passe tellement pas les frontières que les hôteliers enregistrent des records d’annulation de leur clientèle étrangère !
A part cela, tout va très bien !
jean-marc a commenté :
1 juin 2016 - 7 h 33 min
Continuez mes doux agneaux, encore un petit effort et c’est l’ANPE qui sera au bout de votre chemin. Pour ce qui concerne Air France, je suis prêt à payer le Champagne (millésimé en plus) à tous les lecteurs quand cette compagnie aura disparu corps et âmes du “paysage aérien” et que les pilotes rejoindront les rangs des chômeurs et eux, méritent d’avoir du boulot.
Pout320 a commenté :
1 juin 2016 - 8 h 02 min
Malheureusement, Jean-Marc, vous continuerai à payer des impôts pour sauver notre compagnie… et les 60.000 employés vous en remercie ! ?
Gardez votre millésimé (et vos remarques inappropriées), nous avons le notre pour trinquer à votre santé…
Cheers & merci !!!
jean-marc a commenté :
1 juin 2016 - 9 h 21 min
“remarque inappropriée” dites-vous ? Ma remarque est celle prononcée par la plupart des Français qui en ont marre d’avoir à raquer pour des privilèges réservés à des nantis. Au fait, la Révolution ne parlait-elle pas de l’abolition des privilèges justement ? Bien, sûr, l’abolition des privilèges des autres mais pas des siens. Quant à mon Champagne, il coulera à flots et croyez-moi, ça me coûtera sans doute cher mais au moins faire une dépense qui en vaille la peine. J’imagine que vous faites partie des 60.000 personnes dont vous parlez, je peux comprendre votre réaction qui consiste à mordre le premier qui passe en vous critiquant. Je n’ai que du mépris pour vous par contre, pour le SMICar qui trime toute la journée, il a toute ma considération.
nido a commenté :
1 juin 2016 - 8 h 35 min
Concrètement qui fera grève, quel boîte? L’intersyndicale de quoi? Désolé mais j’ai pas tout compris, il faut s’attendre à la grève de quel métier à Roissy?
jay a commenté :
1 juin 2016 - 9 h 36 min
pour travailler a af je vous confirme qu il n y a pas plus feignant qu un syndicaliste , soit disant qu ils défendent les droits des salaries ….non ils se protègent eux memes car ils savent tres bien qu ils sont nuls et qu ils ne pourront jamais evoluer dans l entreprise .et je vous confirme qu’ a af il y a aussi des personnes qui ne sont pas la que pour les avantages , il y a beaucoup de personnes qui ne sont pas syndiquees ou qui ne font jamais greve mais ceux la on ne les laissent jamais s exprimer!!!!!! #rasleboldessyndicats .
ps : je suis oblige d utiliser un pseudo car je risque de me faire crever les pneus de ma voiture #mercipourlalibertedexpression
Ben76500 a commenté :
1 juin 2016 - 9 h 51 min
À vous lire il y a harcelement morale et atteinte à la liberté d’expression vous pouvez donc déposer une plainte contre le SNPL et leurs petit copain de la CGT et prévenir la direction
Wondrex a commenté :
1 juin 2016 - 9 h 45 min
Peut on encore prendre le risque de réserver des vols partant de Bruxelles ou de Paris ? Á Paris si ce n’est pas AF qui fait grève ce sont les contrôleurs, si ce n’est pas eux c’est le personnel au sol ou encore les taxis où les agriculteurs qui bloquent les routes pour atteindre CDG et j’en passe… Pareil pour Bruxelles, quand ce n’est pas l’un c’est l’autre. D’ailleurs on oublie pas l’action syndical irraisonnable des contrôleurs aérien de BXL qui se sont permis de faire grève dans un aéroport qui tentait tant bien que mal de reprendre de son activité total, je n’ai qu’un mot : HONTEUX.
Air France a commenté :
1 juin 2016 - 9 h 55 min
Bonjour , Moi aussi je travaille à AF, je suis jeune pilote et j’en ai assez de ces vieux nantis qui protègent leurs avantages ! Je gagne plus de 5 000€ par mois et faire grève quand on est à ce niveau de vie ( et largement au dessus pour les instigateurs) est proprment SCANDALEUX. Tout comme Jay je suis obligé de prendre un pseudo pour ne pas me faire harceler par mes collègues et déchirer ma chemise…Vive la liberté d’expression.
aldo a commenté :
1 juin 2016 - 10 h 33 min
au fait les nantis
moi je me leve tout les matin a 4h du mat pour pouvoir me payer 15 jours de vacances par an le 11 juin grace a vous je vais peut etre non seulement rester chez moi mais en plus je vais perdre toutes les sommes avancees car moi je ne voyage pas en premiere ou en affaire ou gratuitement pour la plus part d’entre vous mes moyens ne me permettent que d’acheter des billets en promo non remboursables alors oui vous me faites chier pour rester poli et ça fait des années que ça dure si vous etes pas content cassez vous , allez bossez ailleur et arretez de nous prendre en otage mais je ne me fait pas d’illusions vous avez pas assez de courage pour ça