Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Swiss : livrée prête pour le premier CS100
Publié le 30 mai 2016 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Partage de codes et espace aérien interdit : les Etats-Unis...
Fumée sur un vol A220 de SWISS : un agent de bord est décédé
Fumée sur un vol A220 de SWISS : l’hôtesse de l’air toujours...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
jean-luc a commenté :
30 mai 2016 - 11 h 37 min
Doit venir dimanche à Gva…
777olivier a commenté :
30 mai 2016 - 12 h 23 min
Interieur largement inspire de boeing.
Bienvenu au nouveau qui va enfin entamer le duopole boeing/airbus et surtout enfin repondre a embraer qui n’a pas chome ces derniers temps avec ses E2!
Pet a commenté :
30 mai 2016 - 14 h 04 min
Banco! À la condition que le CS soit aussi confortable que les Embraer, et pas une resucée des zincs étriqués utilisés par les lignes express sur court courrier.
Malick a commenté :
30 mai 2016 - 15 h 02 min
Avec l’Embraer 190 et suivants, le CS100 renforce la tendance des avions régionaux aux moteurs nichés sous les ailes. Pourvu simplement que la fiabilité, la robustesse, la stabilité et le confort soient au rendez vous !
Inukshuk a commenté :
31 mai 2016 - 0 h 04 min
L’histoire est parfois capricieuse: souvenez vous que Crossair a été le client de lancement du programme E170/190 chez Embraer avec une centaine de commandes… Jamais confirmées. Entretemps, Crossair est devenu Swiss (n’en déplaise aux Zurichois méprisants), et est aujourd’hui le client de lancement de celui qui vient concurrencer lesdits Embraer.
Pas mal de revers dans l’intervalle, la faillite de SR et surtout la reprise en mains par LH (là encore lquelques Zurichois ont dû ravaler leur superbe en se pliant aux ordres de Francfort).
Bonne route au CS!
reik a commenté :
31 mai 2016 - 21 h 16 min
tant que ce n’est pas une boite à sardines comme le CRJ200.