Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Vol Egyptair MS804 : sous-marin et paroles de pilote
Publié le 23 mai 2016 à 07h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Perrier franck a commenté l'article :
Lisbonne est devenue chère, quelles sont les destinations bon marché au Portugal ?Aper a commenté l'article :
SWISS : le salon First Class à Zurich désigné « World’s Best Airline Lounge for Dining 2024 »Louis a commenté l'article :
UAF : hausse de la Taxe Chirac, “un coup fatal pour l’économie des territoires”Miles a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesLire aussi
Crash 737 MAX Ethiopian Airlines : accord entre Boeing et...
Crash AF 1611 : la justice autorise le repêchage de la Caravelle...
Crash ATR 72-500 au Brésil : le BEA français va participer...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
webby a commenté :
23 mai 2016 - 7 h 58 min
CDG se dégrade de plus en plus, le personnel est peu poli et peu professionel (exemple: serveurs assis aux tables des clients et téléphonants a leurs proches), le recrutement est effectué sur des bases ethniques et confessionelles pour éviter les heurts lors des controles et assurer un certain calme. La lacheté et l’irresponsabilité a tous les étages de la Republique.
franck a commenté :
23 mai 2016 - 8 h 13 min
Trop de personnel à risque dans les aéroports francais. J’évite Roissy depuis 2001. Et je parle en connaissance de cause j’ai travaillé à CDG1. Si vous entendiez déjà il y a 10 ans ce qu’il se racontait dans les vestiaires…
francesco a commenté :
23 mai 2016 - 8 h 32 min
Tellement vrai mais ailleurs c’est guère mieux
freddy SOFT a commenté :
23 mai 2016 - 8 h 36 min
Tout a fait d’accord. La France baisse sa culotte à tous les niveaux.
Oh!!! Pas vrai...super!!!! a commenté :
23 mai 2016 - 8 h 47 min
…où on apprend que plusieurs heures avant le crash les PNT ont eu un contact radio avec le controle aerien Suisse, contact qui ne nous dit rein de bien intéressant par ailleurs…CA, c’est de la News de première qualité…heureusement que CNN est la!!!!
Mon petit doigt me dit que si ca se trouve, il se pourrait même qu’il y ait eu un échange radio avec la tour de controle de CDG…et je tiens ” de source sûre” que les PNT auraient même reçu l’autorisation de décoller: incroyable,non???
Vincent 69 a commenté :
23 mai 2016 - 9 h 51 min
En effet, quel scoop de journaleux ! ! !
Ainsi, grâce à la presse, nous savons que 2 h avant de disparaître, l’équipage était encore en vie.
Ca, c’est de l’info !
Pet a commenté :
23 mai 2016 - 8 h 53 min
Aujourd’hui encore, le contrôle sécurité s’est effectué à CDG avec la même rigueur qu’à LHR ou FRA.
L’exclusion et l’accusation sans preuve exprimées plus haut favorisent le communautarisme, et montrent combien le déploiement d’âneries est nauséabond.
flo_dr400 a commenté :
23 mai 2016 - 9 h 04 min
Et les 70 qui ont perdu leur accréditation pour des phénomènes de radicalisation sur la plateforme de CDG, accusés sans preuves aussi ? Votre angélisme est touchant mais il suffit de se rendre au moins une fois à Roissy pour se rendre compte que statistiquement, les maillons faibles ont une probabilité très élevée de s’y trouver..
bencello a commenté :
23 mai 2016 - 9 h 36 min
Merci de nous rappeler (même involontairement) que les personnels de CDG sont désormais contrôlés et sanctionnés le cas échéant, ce qui contredit en tout point l’affirmation malodorante d’un recrutement “ethnique” et “confessionnel” éructée plus haut.
Âneries? Vous avez dit âneries?? a commenté :
23 mai 2016 - 9 h 07 min
Le mot est faible…mais il a l’avantage d’être diplomatiquement correct!!!
A350 a commenté :
23 mai 2016 - 9 h 20 min
Selon les éléments qu’on a aujourd’hui on va verre l’incident technique , 3 jours apret l’accident aucun revendication d’attentats !!!