

Publié le 23 mai 2016 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
A 350 1000 SUNRISE a commenté l'article :
Qantas reporte les vols ultra-long-courriers en A350-1000 du projet Sunrise à 2027Exploit a commenté l'article :
Qantas reporte les vols ultra-long-courriers en A350-1000 du projet Sunrise à 2027NDR a commenté l'article :
Royal Air Maroc et China Southern Airlines se rapprochentGreg6 a commenté l'article :
Helvetic Airways exploite le plus gros avion jamais lancé à Londres-CityNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 mars 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 3 mars 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 mars 2025 à 15h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mars 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mars 2025 à 10h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 mars 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 3 mars 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 mars 2025 à 15h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mars 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mars 2025 à 10h00 par Thierry Blancmont
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
VIVELACONCURRENCE a commenté :
23 mai 2016 - 9 h 24 min
l’article met bien en lumière la densification des appareils en l’espace de 40 ans : 360 PAX sun un 747 il y a 40 ans , 309 sur un 772
FCB a commenté :
23 mai 2016 - 10 h 40 min
AF va célébrer 40 ans de présence à Toronto avec un bel atterrissage en douceur et avec arrêt sur la piste!!! LOL
yeager a commenté :
23 mai 2016 - 11 h 14 min
Encore plus lol : le copilote du Toronto a été remis en ligne après un acharnement au simulateur des chefaillons du 340 et aujourd’hui c’est cool pour lui: l’ex pousseur de trolleys est copi A380. Belle promotion.
AF, qui n’a déjà plus de pieds, marche sur la tête.
Pierre-Yves a commenté :
23 mai 2016 - 11 h 32 min
Pourriez-vous être plus explicite et citer des sources ?
yeager a commenté :
23 mai 2016 - 11 h 52 min
C’est un secret de polichinelle. Existe t’il une entreprise de transport aérien où un salarié ayant à son actif ce genre d'”exploit” ferait encore partie des effectis, avec une promotion de surcroît ?
FCB a commenté :
23 mai 2016 - 12 h 49 min
On te demande tes sources, pas d’accusation à l’aveuglette! C’est facile d’accuser sans preuve!
Fabien a commenté :
23 mai 2016 - 12 h 21 min
Rien de nouveau sous le soleil : toujours autant de commentaires débiles!
Association d'idées... a commenté :
23 mai 2016 - 12 h 57 min
Lire le titre de l’article a généré en moi une association d’idées : KLM avance et s’étend pendant que AF se retourne et contemple sur son passé…
Mais ce doit n’être que du mauvais esprit…
A330-200 a commenté :
23 mai 2016 - 15 h 52 min
Exactement cela,ce n est que a l image de la société française au reste bloquée sur son modèle pendant que les autres evolue; Af reste figé sur ses routes traditionnelles en rouvrant une ancienne en la faisant passer pour nouvelle….
Shôgun a commenté :
23 mai 2016 - 17 h 30 min
En même temps, KLM n’a pas forcément intérêt à remettre en mémoire l’histoire de ses vols entre Amsterdam et les îles touristiques espagnoles…
A330-200 a commenté :
23 mai 2016 - 15 h 54 min
Maintenant c est 777-300 bétaillère avec service COI, comme c est la tendance chez af , toutes les routes deviennent COI