


Publié le 13 mai 2016 à 09h00 par François Duclos
©Airbus
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banania a commenté :
13 mai 2016 - 10 h 28 min
Le remplacement des a340 ne peux être que positif quel que soit l’appareil
Michael a commenté :
13 mai 2016 - 10 h 38 min
En tout cas, il est magnifique ce zinc.
Freddoo a commenté :
13 mai 2016 - 11 h 45 min
Les consommations vont devenir de plus en plus transparentes, qui entre le B787 et A350 va remporter la palme du plus économique?
Si les passagers et clients sont satisfait, prédisons lui un bel avenir! Et bravo à Airbus!
Tim a commenté :
13 mai 2016 - 12 h 05 min
Le 787 et l’a350 offrent différentes possibilité et sont complémentaires, le 787 brille sur le segment des avions de 240 à 300 sièges en 3 classes alors que l’a350 est un avion de 300 à 360 sièges.
En économie les deux se valent largement.
bencello a commenté :
13 mai 2016 - 11 h 56 min
Finnair satisfait, Qatar se plaint.
Soit finnair est conciliant, soit Qatar est pinailleur, soit les appareils sont tellement différents que l’un est mieux fini que l’autre.
où est la vérité?
Tim a commenté :
13 mai 2016 - 12 h 07 min
Qatar n’est pas contente pour une moquette mal ajustée ou ne répondant pas à une nuance qui avait été convenue. Finnair n’en est pas à se prendre la tête pour ça.
un plus de 3000 h de vol a commenté :
13 mai 2016 - 12 h 10 min
La vérité est une notion abstraite réservée aux experts et encore! et comme le disait un sage : ” Si vous m’avez compris , c’est que je me suis mal exprimé”
LSO a commenté :
13 mai 2016 - 12 h 13 min
Qatar se plaint uniquement du retard de livraison me semble t’il.
A350 a commenté :
13 mai 2016 - 12 h 14 min
Qatar se plaint de retard de livraison pas de la fiabilité de l’A350 .
Richie RSA a commenté :
13 mai 2016 - 12 h 32 min
En tout cas, l’A350 a ete bien concu, bien developpe avec toute la rigueur et l’organisation qui se doit. Les livraisons ne se font peut etre pas a la vitesse souhaitee par certains clients pinailleurs mais en exploitation, il apporte des resultats nettemment meilleurs que prevus. Comme quoi, il faut savoir etre prudent et ne pas tomber dans la course a la livraison en mettant de cote la qualite du fait de la pression des financiers….. ce fut le piege dans lequel est bombe Boeing avec le 787 a qui a coute un peu cher apres cout du fait de l’immobilisation de la flotte pendant quelques mois… CQFD
Et entre autre a commenté :
13 mai 2016 - 12 h 50 min
…qui rend le programme 787 difficile question finance: les déboires en tout genre depuis la conception initiale jusqu’à aujourd’hui ,les remises financières que Boieing a dû consentir au titre de dommages à ses clients font que les financières maison et hors maison estiment qu’il faudra plus de 700 exemplaires livrés avant que Boeing espère à teindre le seuil financier d’équilibre…au jour d’aujourd’hui Boeing perd encore 25 millions de $ par exemplaire livre!!!